Dans Wind magazine, le test de la tabou est plus positif que dans planche mag
Le meilleur test sera le tien si tu en as l'occasion
Ils n'en louent pas au Surfcentrum?
Tiens Pierre, tu vois moi, je ne me sens pas à l'aise avec les straps avant externes et le seul strap dernière. Comme quoi, c'est une affaire de goût.
Avec l'ancienne 96L, il y a trèèès longtemps, j'avais essayé les 4 externes, mais ça ressemblait trop à une petite Rocket (ou Hawk 108L que j'avais à l'époque) et avec 3 internes c'était pas hyper confortable pour faire du +/- tout droit comme on fait quasi. J'ai vu ça (2 externes avt et 1 ar) en Bzh où 3/4 personnes avec qui on navigue en vacances et qui naviguent + bump and jump que vague avec des 3S/JP FSW/RRD FSW (pour les vagues ils ont + petit - 75/80L - monté tout centré), j'ai essayé et de suite adopté pour la 96L et 86L.
@jeanlo : tant que je t'ai en ligne

: suivant tes conseils de l'an dernier, on s'est offert un superbe MFC Freewave 23cm pour la 86L à partir de 4.5 ce qui me permet de prendre le 25cm de Matilda à partir de 5.0. La dernière session en 86L/4.0/23cm et 96L/4.2/25cm, on l'aurait peut-être pas faite avec 25cm et 28cm comme avant. On est très étonné : super cap et pas un seul spinout

.
Encore merci pour le conseil