Bonjour à tous,
J'ai actuellement une rocket 125 avec l'aileron d'origine (44) et une bonne vieille saber 7,7 avec un mat de 490 x3, et je souhaite aller plus vite mais pas pour trop cher ! (et oui sinon ce serait trop simple) et surtout dans des conditions lights
Vu que je n'ai pas 2000 euros à mettre pour améliorer ma vitesse je me proposais de m'attaquer à mon aileron et à la voile, histoire de trouver une combinaison interessante.
pour la voile, j'aimerais rester dans les 8 m2 ou moins. Je me proposais quelques cambers mais pas une vrais race hyper compliquée et pointue à régler, genre une Switchblade (moustache en a une en vente de ce que j'ai vu), ou un truc comme ca, je suis pret aussi à investir un peu dans un mat CC (rdm ce serait mieux non?) mais que faut il exactement? 50% carbon est ce assez? faut il plus pour ce genre de voile?
pour l'aileron j'avais vu sur des anciens posts qu'avec cette planche, un S12 slam xl de 41 serait super, mais bon c'était juste l'avis d'un gars, et avant de trouver exactement ce genre de truc d'occas sur le net, il me faudra un sacré coup de bol.
Donc voilà, petit appel à l'équipe..
merci beaucoup à vous,
bon we
Greg