Après un arrêt de 16 années me voici de retour sur l'eau ou plutôt dans l'eau
J'ai débuté au barrage sous l'impulsion de Ben de chez ultra sails en 1994 avec ses planches de location.
Ensuite achat de ma première planche,une bic rumba gardée un an et passage l'année suivante sur une fanatic pure snake 335 et direction la Hollande tous les dimanches.
Achat de ma première planche sans dérive cette même année ( bic vivace 290 ) et 15 jour à Gran Canaria avec Benoit pour un véritable baptême du feu ou j'étais plus souvent en mode scaphandrier que véliplanchiste ...
En 96 achat de ma première raceboard, une mistal équipe lcs d'occasion et là franchement j'ai tellement adoré ce type de planche car j'étais non stop sur l'eau par rapport à mes potes que l'année suivante j’investissais dans une toute nouvelle fanatic mega cat modèle 97.
Par la suite, déménagement du nid parental, manque de place, etc, et bien évidement vente de la plus encombrante
A l'heure actuelle il me reste juste une bonne vieille f2 powerglide 140l et une vénérable tiga wave 267 qui aimeraient tant retrouver la compagnie d'une ancestrale cat ou équipe ...
Bon vent à tous.
Manu
Virus quand tu nous tiens