Salut tout le monde

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Salut tout le monde

Messagepar sourf » Mer Mai 23, 2012 1:36 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et vis à Bruxelles. Je suis loin d'être un professionnel du surf, mais j'espère m'améliorer dans les années à venir.
Je viens chercher des conseils ici et cet été, de préférence au mois de juillet, je recherche les meilleurs prix pour aller surfer en Corse. On m'a assuré que c'était une super destination et que l'endroit valait le détour.
Si vous avez également des plans, je prends.

A bientôt !
"Effacer le temps et surfer sur le présent"
Charlélie Couture
sourf
Barbotteur

Re: Salut tout le monde

Messagepar hvr » Jeu Mai 24, 2012 7:20 pm

Bienvenue à toi !
Pour la Corse, va voir...dans le forum ^^ à "France" et là, il y a 3 sujets: Corse 2011, Corsica 2009 et Sud de la Corse. Tu y trouveras des infos pour les spots.
Question vent, c'est le pied ! Il peut y avoir de 1 à 7 bft mais plus souvent 4 à 5 bft, suffit que ça souffle un tant soit peu dans les Bouches de Bonifacio.....
Pour le reste, si elle s'appelle l'île de beauté, ce n'est pas pour rien.
Pour logement pas cher, il y a des campings mais pas au bord de l'eau Yellow_Flash_Colorz_PDT_33 à ma connaissance. Je connais un camping, celui de la Rondinara (entre Porto-Vecchio et Bonifacio), c'est un 3 étoiles si ma mémoire est bonne.
Sinon, cherche sur internet, tu devrais trouver.
Dans les posts renseignés plus haut, y a des infos diverses mais si tu en veux d'autres, tu peux me contacter.....
Important: si tu y vas, ne traîne pas à réserver ton ferry, les prix changent tous les jours et plutôt à la hausse! Eviter la SNCM et partir avec Corsica Ferries ou Moby (départ de Savone ou Livourne ou Gênes).
Je serai en Corse du 02/07 au 19/07/2012 (4 jours près de Calvi au NO de la Corse et le reste près de Figari dans le Sud :d )
Alors à la rencontre en Corse?
hvr