Flexboardz se présente...

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Flexboardz se présente...

Messagepar flexboardz » Lun Août 24, 2009 5:25 pm

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Sébastien et je travaille pour une petite entreprise (nous sommes deux) basée sur la côte basque au sud de la France. Nous fabriquons des planches tous terrains d'une nouvelle génération. Pas de trucks chez nous mais un système de bras articulés permet aux quatres roues de nos planches de s'incliner simultanément pour tourner. J'ajoute juste que ça fonctionne très bien pour le dirtwindsurf et j'arrête ici pour le discours commercial pour continuer de me présenter. :)

Mon collègue et boss, Patrick est un windsurfer depuis de nombreuses années et pour ma part j'ai pratiqué un peu lorque j'étais plus jeune mais la frustration de ne pas pouvoir dépasser les bords de l'étang ont eu raison de mon intérêt (à l'époque) pour la planche. Depuis que je travaille pour Fxbz j'ai eu l'occasion de tester le dirtwindsurf et je dois avouer que c'est très bon! Je vous tiendrai informés de ma progression éventuelle dans la discipline. A part ça je fais aussi du surf, du longskate, du snow et je passe de temps en temps en Belgique où ma soeur réside et fait du théatre...

Voila je crois que j'ai fait un peu le tour de la présentation, maintenant je vais lire vos posts :bo

a+
Flexboardz.com
ADVANCED FREERIDING TECHNOLOGIES
Avatar de l’utilisateur
flexboardz
Débutant
 
Messages: 11
Inscrit le: Jeu Avr 03, 2008 9:49 am
Localisation: Anglet, France

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Août 24, 2009 5:31 pm

Bienvenu à toi !

Bon vent

Quentin
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Messagepar flexboardz » Lun Août 24, 2009 5:36 pm

merci de cet accueil :tbo
Flexboardz.com
ADVANCED FREERIDING TECHNOLOGIES
Avatar de l’utilisateur
flexboardz
Débutant
 
Messages: 11
Inscrit le: Jeu Avr 03, 2008 9:49 am
Localisation: Anglet, France

Bienvenu

Messagepar Nicopirata » Lun Août 24, 2009 5:45 pm

Salut, waou ca donne envie! On peut savoir le prix et ou s en procurer au cas ou?
Merci d avance
Nico
Avatar de l’utilisateur
Nicopirata
Débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: Ven Avr 24, 2009 6:20 pm
Localisation: gerpinnes

Messagepar FX » Lun Août 24, 2009 5:48 pm

Salut à toi et bienvenue!
J'avais déjà vu pas mal de vidéos de ces planches, c'est vraiment une belle idée, la sensation de carving doit être très sympa.
Un peu en concurence directe des buhala qui reviennet forcément beaucoup moins cher, mais niveau sensation ça doit être plus sympa!
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
Avatar de l’utilisateur
FX
VIP le grand
 
Messages: 2195
Inscrit le: Dim Fév 11, 2007 8:47 pm
Localisation: marpent (59)

Messagepar flexboardz » Mar Août 25, 2009 5:29 pm

Merci pour la bienvenue !
Les planches sont disponible directement sur notre site ainsi que les prix : http://www.flexboardz.com/mendi.html (assez proches des prix buhala...bien que les utilisations soient très différentes)
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir un comparatif sur le surf-blog : http://www.surf-blog.fr/article/dirtwindsurf-flexboardz
Flexboardz.com
ADVANCED FREERIDING TECHNOLOGIES
Avatar de l’utilisateur
flexboardz
Débutant
 
Messages: 11
Inscrit le: Jeu Avr 03, 2008 9:49 am
Localisation: Anglet, France

Messagepar Voltek » Mar Août 25, 2009 6:08 pm

Tien, a Tu a dire quelque chose sur le windsurfing sans polluer le forum avec la publicité de ta board? 8)
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner
 
Messages: 384
Inscrit le: Mar Août 05, 2008 10:03 pm

Messagepar zabosteph » Mar Août 25, 2009 6:57 pm

Moi il ne me dérange pas, il a mit son message dans la rubrique "Dirt" et il c'est présenter. Je n'ai pas vu d'infraction à sa procédure. ensuite, c'est les forumeurs qui alimentent son post.
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
Avatar de l’utilisateur
zabosteph
Planner
 
Messages: 399
Inscrit le: Lun Juin 11, 2007 7:44 pm
Localisation: Warneton

Messagepar FX » Mar Août 25, 2009 9:14 pm

Voltek a écrit:Tien, a Tu a dire quelque chose sur le windsurfing sans polluer le forum avec la publicité de ta board? 8)


C'est pas tous les jours qu'il ya des mecs qui se bougent en france pour essayer de pondre des trucs autour du windsurf!!
Je pense que ça doit être suffisamment compliqué, n'allont pas en rajouter!
En plus c'est pas du flood, le gars se présente et nous fait découvir un produit vraiment interessant, je vois pas ou est le problème!
Il ne nous oblige pas à signer un bon de commande, je susi toujours content de voir des choses qui tournent autour du windsurf et quel autre endroit pour le faire découvir que sur un forum!!
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
Avatar de l’utilisateur
FX
VIP le grand
 
Messages: 2195
Inscrit le: Dim Fév 11, 2007 8:47 pm
Localisation: marpent (59)

Messagepar djorla » Mar Août 25, 2009 9:23 pm

FX a écrit:
Voltek a écrit:Tien, a Tu a dire quelque chose sur le windsurfing sans polluer le forum avec la publicité de ta board? 8)


C'est pas tous les jours qu'il ya des mecs qui se bougent en france pour essayer de pondre des trucs autour du windsurf!!
Je pense que ça doit être suffisamment compliqué, n'allont pas en rajouter!
En plus c'est pas du flood, le gars se présente et nous fait découvir un produit vraiment interessant, je vois pas ou est le problème!
Il ne nous oblige pas à signer un bon de commande, je susi toujours content de voir des choses qui tournent autour du windsurf et quel autre endroit pour le faire découvir que sur un forum!!


idem pour moi..
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
Avatar de l’utilisateur
djorla
Jiber
 
Messages: 615
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 8:13 pm
Localisation: Havré

Messagepar marco59 » Mar Août 25, 2009 9:41 pm

Voltek, c'est bien d'être strict ... gaffe à ne pas tomber dans le "rigide" ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Messagepar zabosteph » Mar Août 25, 2009 9:42 pm

Allé voltek scuz toi, dis au Mr que tu ne dira plus des vilaines choses :bo :bo :bo
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
Avatar de l’utilisateur
zabosteph
Planner
 
Messages: 399
Inscrit le: Lun Juin 11, 2007 7:44 pm
Localisation: Warneton

Messagepar Voltek » Mer Août 26, 2009 5:52 am

Je ne suis pas rigide ni vilain, et il faut ouvrir les yeux, flexpoardz ne fait rien pour notre plaisir, son seul but est vendre ses boards et c'est un unique raison de sa visite chez nous. Ne Vous laisses pas embobiner, on ne va pas avoir les boards au prix du reviens, mais le pub est fais pour moins que dalles, même pas au prix du reviens.
Allez, réveillez Vous!
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner
 
Messages: 384
Inscrit le: Mar Août 05, 2008 10:03 pm

Messagepar marco59 » Mer Août 26, 2009 6:06 am

question de point de vue ...

je suis bien réveillé, et je n'ai aucunement l'intention d'acheter une flexboard, ni quoi que ce soit de ce genre, donc le prix de revient, je m'en claque

le mec met un post dans Vente, un dans Présentation et un dans Dirt, c'est-a-dire aux bons endroits ... jusque là tant qu'il n'y a pas 5 messages par jour j'vois pas le soucis ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Messagepar Voltek » Mer Août 26, 2009 7:54 am

4/jour
5/6
et le premier c'est quoi?
voila http://www.windsurf-belgium.com/forum/v ... ght=#25610
Il y a la différence entre participer a la communauté et uniquement profiter de la communauté.
En guise de remerciement pour la pub, que il paye la location des bouées pour les régates et une boardz pour le gagnant ou a tirer au sort ;-) parmi les participants. Juste une idée ;p

Quelqu'un sur cet forum a écrit:
Se faire payer ce que on fait gratos.
Je ajoute:
Ça doit pas grossir le portefeuille d'administrateur, on profit nous tous.
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner
 
Messages: 384
Inscrit le: Mar Août 05, 2008 10:03 pm

Suivant

Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron