Juste pour vous faire découvrir une destination windsurf/kite pas si connue que cela: Boavista
Seulement 5h30 de vol et à l'atterissage on peut se pencher par le hublot et voir cela:
L'aéroport est probablement l'aeroport international le plus petit au monde. On sort de l'avion, on traverse pied le tarmac, on passe un controle douane, on recupere son sac en admirant les pancartes rasta où il est inscrit "this aeroport loves you" (oui, c'est vrai!) - tout cela en 10-15 minutes !
L'hotel était a 1km de l'aeroport, donc juste le temps d'y aller et d'enregistrer et nous voila sur la plage. Encore 5 minutes pour louer du bon matos et hop sur l'eau (bleu, translucidde et à 20C; bonheur)
Oui, oui il y avait un shorebreak ;-) mais bon une fois passé:
On a eu des jours avec vagues (rien avoir cependant avec les bazars australiens de HRV) et d'autres sans ;-)
avec:
sans
Un peu de bodyboard aussi ;-) je vais jamais nulle part sans ma planche et mes palmes!
Et puis, même si c'est très sympa de naviguer/surfer tout le temps comme un fou, il faut aussi prendre le temps de découvrir cette ile magnifique!
Il ya des balades merveilleuses a faire! On peut marcher des heures au bord de l'eau sans croiser personne (a part quelques tortues qui viennent respirer à la surface de l'eau de temps en temps)
Super trip ;-)

pas de prise de tete