Denis.

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Denis.

Messagepar Denis » Dim Juin 29, 2008 9:07 pm

Bravo pour votre site. Je vous rejoins à l’instant et découvre la richesse de vos échanges. Je suis propriétaire d’une (bonne vieille) Bic Lambada ainsi que de deux voiles (5.5 et 6.5) que j’utilise chaque été sur le Lac de Sainte-Croix (Verdon). Mon niveau est moyen mais suffisant pour prendre y beaucoup de plaisir. Je cherche de bons conseils pour la pratique en Belgique. J’ai fait l’acquisition d’une Fanatic Gecko 298 de 135 litres (comme neuve) mais malheureusement, mon poids (92 kg), mon âge (47 ans) et ma technique ne semblent pas convenir à ce type de modèle ! On me propose une Bic Techno 2 148 Classic qui, selon le vendeur, devrait me permettre d’évoluer progressivement. Qu’en pensez-vous ?
Si quelqu’un est intéressé, je pense liquider la Gecko...
Denis
Barbotteur

Messagepar plutonux » Lun Juin 30, 2008 10:58 am

salut et bienvenue.

question litrage la geckos devrait convenir mais c'est vrai que c'est plus technique et surtout encombrant par rapport a la bic techno 2.
a mon avis c'est pas une mauvaise idée d'avoir un peu plus de volume sous les pieds, c'est tres confortable, construction beton et ca plane assez vite.
a+ ;)
et ...hop!
plutonux
Planner

Messagepar Anthony » Lun Juin 30, 2008 4:15 pm

Bienvenue sur le forum !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Retour vers Présentation des nouveaux membres