bonjour de wally

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

bonjour de wally

Messagepar wallstroem olivier » Mer Mars 29, 2006 2:13 pm

Salut à tous!
Je me présente, je m'appelle Olivier mais c'est Wally pour les potes. Je suis venu à la planche grâce à mon beau- frère Phil qui c'est s'incrit sur ce forum.
j'ai 35ans, j'habite du côté de Spa. Cela fait 5ans que je pratique ce sport, mais en réalité j'ai pas encore eu l'ocasse de vraiment me donner à fond dedans ce qui fait que je passe plus de temps dans l'eau que en dehors mais chaque année je m'améliore motament grâce aux stages que mon beau'f organise fin avril et fin mai. Pour les "débutants" c'est génial car on reçoit plein de conseilles des crac et le soir ça discute matos, réglages,... J'invite donc tout les "débutants" à y aller seul ou en famille comme moi, car même si le vent est parfois capricieux( le baston n'est pas pour moi, et la pétole pour personne) il y a toujours de belles balades à faire et un bol d'iode fait toujours du bien pour les enfants.
wallstroem olivier
Barbotteur

Messagepar Anthony » Mer Mars 29, 2006 2:20 pm

Salut Olivier, et bienvenue à toi !
Si tu as plus d'infos concernant les stages dont tu parles, n'hésites pas à en parler sur la partie général, ça intéressera sans doute quelques personnes (moi y compris d'ailleur !)

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Retour vers Présentation des nouveaux membres