J'ai trouvé un endroit assez intéressant!!!
Hier soir, je rentre d'une journée arassante... (surtout psychologiquement, lorsque je regarde dehors et que le vent me nargue!! :mad: )
C'est là que les vitres descendues une petite éolienne plantée dans le tableau de bord commence à s'emballer!!!! :evil: J'ouvre mes yeux déjà presque éteints et que vois je!? :!: le parking du Carrefour d'Auderghem (à 200m de Delta)... mais encore trop de voitures. :\
Ok je reviens voir dans quelques instants le temps que çà se vide. Trépignant d'impatience, je reviens sur l'endroit et reniffle l'endroit le plus approprié... encore trop de voitures... mais là bas peut-être!?
En fait, un parking à 3 étages, au sommet dégarnis, çà devrait faire l'affaire!!
Je monte, plus un chat dans cette partie du parking à cette heure (20h30-21h). Je grée 5,3m², descends le dirt, et hop!! Ca roule tranquille, pas le temps de s'endormir, il faut virer régulièrement, mais il y a de la place. et pas un piquet dans le coin. Trop cool, et à mon avis par toutes les orientations de vent!!! En plus pour la nuit ils ont même prévu :lol: un énorme spot pour bien éclairer, c'est nickel!! Today, j'y retourne faire un état des lieux, et je ramène des photos!!
Quand vous voulez, qu'on se partage quelques bons moves sur le toit du Grand Bazar!!!
A tout bientôt
ps: Voilà les photos:
et puis au deuxième il y a ce parking:

Abi que çà souff...