encore un new

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

encore un new

Messagepar vinc88 » Sam Août 18, 2007 2:22 pm

Salut toul'monde ;p

Alors moi c'est Vincent, je suis de La Louvière (pas génial comme localisation pour les plans d'eau) et je rentre en 2 ème année de fac vétérinaire à namur.

Mon ptit parcours en windsurf : environ 7 stages adeps en plus des quelques sorties annuelles et bien sur chaque fois que je pars en vacance 8p !

J'ai une Bic Véloce 310, une voile tribord RS quelquechose 6,5m², et une Simer de vague de 4,25 (je l'utilise pas en vague je suis pas encore assez bon :h )

Je maitrise le planing + harnais trankil jusqu'à 4bft (après j'y vais plus) quelques jibes sont passés mais je tombe encore souvent et le waterstart n'est pas trop loin (j'arrive à soritr la voile de l'eau et me mettre en position de navigation mais pas encore réussi à monter sur la planche)

Par contre avec la véloce 310 j'arrive pas à mettre les footstraps même avec un très bon planing! Ils sont tellement sur l'arrière que lorsque je tente de mettre le pied arrière la planche lof d'un coup et plante de l'arrière Yellow_Flash_Colorz_PDT_41

A+ sur la flotte (l'eau d'heure pour moi)
vinc88
Débutant

Messagepar Anthony » Sam Août 18, 2007 11:12 pm

Bonjour,

Bienvenue sur WB !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar gugu » Dim Août 19, 2007 11:24 am

bonjour !

remarque que si tu essaye d'aller dans les strap de ta 310 avec ta 4.25 c'est normal que tu ai du mal ! ca devrai etre plus simple avec une grande voile

a+
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar sterput » Dim Août 19, 2007 12:03 pm

Surtout si tu mets le pied arrière en premier...
sterput
Débutant

Messagepar vinc88 » Mar Août 28, 2007 12:57 pm

Je navigue quasi pas avec la 4.25 (seulement si + de 5bft)

;)

SInon est-ce que quelqun sait quelle est la meilleur orientation du vent pour l'eau d'heure?
vinc88
Débutant

Retour vers Présentation des nouveaux membres