Tout ému d'être nouveau membre ! :-)

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Tout ému d'être nouveau membre ! :-)

Messagepar JCKona23 » Mar Sep 10, 2019 1:17 pm

Bonjour à tous !
Et bien voilà puisque la coutume est de faire une petite présentation de qui on est, :)
J'ai 53 piges je suis photographe/vidéaste indépendant et ça doit faire pas loin de 13 ans que j'ai laissé tomber la planche, (le boulot, les enfants, le chien, la flem de tout embarquer, je pratique le VTT assidument ...bref pas toujours évident de tout faire ! )
Et depuis quelques années je passe mes vacances d'été aux Orres, dans les Hautes Alpes, à 15min du lac de Serre-Ponçon sur lequel je vois naviguer des gars qui prennent un pied dingue à tirer des bords sur ce magnifique lac. Cette année s'en était trop et piqué au vif j'ai ramené tout mon matos vieillissant. J'ai tout de même fait un saut jusque chez Matos avant de partir où je me suis dégoté un jolie voile North E-Type 7,3 à prix hyper démocratique. Et me voilà reparti sur les flots bleus (turquoises, si si je vous jure !!!
Lac Serre-Ponçon.jpg
Lac de Serre-Ponçon
Lac Serre-Ponçon.jpg (220.39 Kio) Consulté 1053 fois
).
Dans la foulée les potes qui partent chaque année avec nous au même endroit on également suivit. Trop marrant de nous voir tous les 3 cinquantenaires retourner sur les planches.
Donc c'est décidé on va s'y remettre !
Comme planche j'ai une Exocet Carving 274, 105l et une Bic Techno 135 large, les voiles c'est Naish Edge 5.0, Naish Koa 6.0 et North 7.3.
Exocet C274.jpg
Exocet c274
Exocet C274.jpg (244.46 Kio) Consulté 1053 fois
Lac Serre-Ponçon 2.jpg
Lac de Serre-Ponçon 2
Lac Serre-Ponçon 2.jpg (277.76 Kio) Consulté 1053 fois

Je vais probablement racheter un nouveau mat ainsi qu'un nouveau harnais. Mon ancien est devenu un peu trop petit. Pourtant j'ai pas pris plus de 7 kilos en 13 ans !!! :Dp
Allez! Bonne journée la communauté ! :)
JCKona23
Barbotteur
 
Messages: 1
Inscrit le: Jeu Sep 05, 2019 2:26 pm

Re: Tout ému d'être nouveau membre ! :-)

Messagepar moustache » Mar Sep 10, 2019 5:46 pm

Bienvenue à bord .

Reste plus qu à pratiquer dans le nooord :/
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Tout ému d'être nouveau membre ! :-)

Messagepar hvr » Mar Sep 10, 2019 9:22 pm

Bienvenue JC :d
Magnifique terrain de jeu que le lac de Serre Ponçon :) et la région est magnifique. Sans compter les stations de ski du coin pour l'hiver, notamment les Orres, même si je n'y ai jamais les lattes. Dans ma jeunesse, c'était Orcières Merlette à pas mal de kms de ce coin-là ^^
Question planche, les forumeurs se dirigent soit vers le Nord de la France, la côte Belge ou la Zélande (Kreek Krak, Veersemeer et surtout le Grevelingenmeer avec ces nombreux spots) en fonction de l'orientation duvent et de la pratique de chacun.
Tu es de quel coin ?

Allez, au plaisir de se voir sur un spot (Zélande pour ma part)

hvr
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron