Pas de planche pendant un pti moment...

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar Acelian » Lun Août 19, 2019 5:48 pm

moustache a écrit:Bon bon comme prévu rien a faire avant fin septembre , il y a trop de morceaux !!!
3 mois pour que cela bien refait => ce qui ferait octobre Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 Yellow_Flash_Colorz_PDT_32


Wouwoooow c'est du solide ! Fin octobre
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar Vincent » Lun Août 19, 2019 7:56 pm

moustache,
ils t'ont mis du bon inox qui résiste au milieu marin ?

On devrait pouvoir former une équipe de babyfoot; cela ne devrait pas être trop dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar csurfer » Mar Août 20, 2019 9:41 pm

Pascal de toute façons au train ou ça va, ça pourrait bien être pétolesque jusque Octobre ;p
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar moustache » Mar Août 20, 2019 10:14 pm

Merci de compatir, je n ai pas le choix de toutes façons .
le chir m a fait le cr du travail qu'il a du faire : ré assembler les 8 morceaux et les faire tenir sur la plaque,
c'est un assemblage délicat à ménager donc!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar hvr » Mer Août 21, 2019 7:05 am

moustache a écrit:Merci de compatir, je n ai pas le choix de toutes façons .
le chir m a fait le cr du travail qu'il a du faire : ré assembler les 8 morceaux et les faire tenir sur la plaque,
c'est un assemblage délicat à ménager donc!



Oufti, 8 morceaux....je comprends qu'il faudra y aller mollo. On pense à toi, Pascal :d
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar csurfer » Mer Août 21, 2019 10:34 pm

Et tout ça pour un simple tour en vélo... qui a mal tourné.

Qui a dit que la planche c'était dangereux ?? Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

A ce propos, Luigi, comment il a fait pour se casser les deux maléoles (cheville) ? C'était lors
de ce fameux samedi de tempête il y a +/- 10 jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar moustache » Jeu Août 22, 2019 7:05 am

Non pas un simple tour en vélo, c est en me rendant au boulot !
Un choix ecolo-nomique au moins pour l été ......pari réussi Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 !
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar denfou2602 » Jeu Août 22, 2019 8:49 am

ah zut alors...courage ... tu seras en pleine forme pour les tempêtes hivernales...du moment que tu arrives a retrouver toute la mobilité ce sera le principal...
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar Zerointeractive » Dim Août 25, 2019 9:24 am

csurfer a écrit: A ce propos, Luigi, comment il a fait pour se casser les deux maléoles (cheville) ? C'était lors
de ce fameux samedi de tempête il y a +/- 10 jours.


Et oui... terrible fracture bi-malleolaire cheville droite...
Un backloop mal tournee a Domburg et la washing machine a fait le reste Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

Non, je rigole... c’était a Brouwersdam dans la bassine. Apres des jibes et essayant des petite sautes, je tombe.. sur des rochers! Je sais pas comment, mais le pied arriere se bloque entre 2 rochers et crack, le pied se detourne completement... luxation et fracture.
Les dutchies me ramene sur la plage, appellent une ambulance, et de leur arrive les docteurs essayent un repositionnement du pied sur place mais ca passe pas trop bien.
Après encore repositionnement aux urgences mais la fracture est trop instable donc le docteur en Hollande me conseil de rentrer a Bruxelles pour me faire opérer dans les prochaines jours.
En fin, sa termine avec 2 vis et une plaque (6 vis). 2 mois de plattre et beacoup de kine a prevoir...
Mais a partir de mi- Septembre je pourrait finalement marcher et venir vous voir sur la cote Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
Image

Mes offres avec SurfScanner! --> https://www.surfscanner.be/
Avatar de l’utilisateur
Zerointeractive
Planner
 
Messages: 404
Inscrit le: Mar Mai 30, 2017 10:36 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar hvr » Dim Août 25, 2019 11:03 am

Zerointeractive a écrit:
csurfer a écrit: A ce propos, Luigi, comment il a fait pour se casser les deux maléoles (cheville) ? C'était lors
de ce fameux samedi de tempête il y a +/- 10 jours.


Et oui... terrible fracture bi-malleolaire cheville droite...
Un backloop mal tournee a Domburg et la washing machine a fait le reste Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

Non, je rigole... c’était a Brouwersdam dans la bassine. Apres des jibes et essayant des petite sautes, je tombe.. sur des rochers! Je sais pas comment, mais le pied arriere se bloque entre 2 rochers et crack, le pied se detourne completement... luxation et fracture.
Les dutchies me ramene sur la plage, appellent une ambulance, et de leur arrive les docteurs essayent un repositionnement du pied sur place mais ca passe pas trop bien.
Après encore repositionnement aux urgences mais la fracture est trop instable donc le docteur en Hollande me conseil de rentrer a Bruxelles pour me faire opérer dans les prochaines jours.
En fin, sa termine avec 2 vis et une plaque (6 vis). 2 mois de plattre et beacoup de kine a prevoir...
Mais a partir de mi- Septembre je pourrait finalement marcher et venir vous voir sur la cote Yellow_Flash_Colorz_PDT_42



Ouille, vache ça Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Cela me rappelle mon gamin il y a 2ans 1/2 (double fracture du plateau tibial et 1 fracture du tibia).
Si besoin, j'ai une excellente adresse question kiné pour te retaper.
Je compatis, et je crois que nous tous compatissons. Bon courage, Luigi.
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar csurfer » Dim Août 25, 2019 6:57 pm

Attends moi je croyais que cette histoire de Domburg, c'était vrai !!! :# :Dp

Remets-toi bien !! Si tu viens à la mer tu verras Denis (Fou) poser des frontloops ... et peut-être même des backloops ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar moustache » Lun Août 26, 2019 1:11 pm

bienvenue au club des "ferrailler" Luigi ! ;p

Pense a demander un papier au toubib , qui signale que tu as de la ferraille dans le corps pour le jour ou tu devrais prendre l'avion ;p
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar Vincent » Dim Fév 16, 2020 7:58 am

juste pour donner du courage à tous les futurs opérés de l'épaule....

fin 2019, suite à chute en vélo, on m'a mis quelques visses et fait un peu de couture sur les ligaments de l'épaule ( de mémoire, chirurgie à la coiffe des rotateurs disait la faculté ).
Je n'ai pas eu le temps de faire bcp de kiné et l'orthopédiste m'a assez vite donné sa bénédiction parce que je bougeais "assez" sans kiné.
Alors, pendant trois mois, impossible de monter à l'échelle, d'ouvrir un pot de confiture, enfiler une combi serrante en se contorsionnant n'était même pas envisageable. J'étais catastrophé m'imaginant que mon avenir sportif se limiterait à la Play Station.
Première session planche au printemps, en avril : impossible de faire un waterstart du mauvais côté; j'ai vraiment eu peur pour la suite de ma carrière de planchiste parce que je rate encore un jibe sur deux.
Après 5..6 mois tout cela allait de mieux en mieux.
J'ai encore senti des améliorations dans la périodes 6mois -1 an
Maintenant, 1 an après, à mon niveau( senior ) c'est chose oubliée à 99%


Merci toubib.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar hvr » Jeu Fév 27, 2020 6:42 pm

A mon tour d'intégrer l'infirmerie Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 (j'espère pour pas trop longtemps Yellow_Flash_Colorz_PDT_36 ) Mes lombaires m'ont dit "foert" l'autre jour et ma nav' de mardi n'a pas aidé non plus. Donc le sport (planche et hockey) doit être mis de côté pour quelques temps, juste de la mobilité douce pour rétablir ma colonne verticale. Et dire que j'avais pris congé cette semaine....3 sessions à la poubelle Yellow_Flash_Colorz_PDT_46
Bon, c'est nettement moins grave que Mous', Vincent et Luigi mais c'est très ch....
Bon ,là-dessus, je vais aller faire mes exercices :bo
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Pas de planche pendant un pti moment...

Messagepar mistral4u » Jeu Fév 27, 2020 8:33 pm

Ah merdum Hugues !

Si ça peut te consoler, mon retour sur l'eau est pour bientôt... Je pense même l'avancer de deux semaines pour profiter du dernier coup de vent de février, que j'ai complètement loupé.
Le mois de février le plus chaud et le plus venté du siècle ! Si c'est pas malheureux hein !!! :(

Et comme la loi des vexations universelle m'accompagne depuis un temps certain, il est évident que mars sera baigné par une pétole intégrale... Ce qui m'amènera à ressortir ma Raceboard pour essayer de profiter du moindre souffle genre 3 à 6 nds, c'est à dire même pas assez pour un foil !
Ceci dit j'ai pas de foil...

Bref, fais bien sagement tes exercices, grâce à moi, tu ne rateras pas grand chose dans les semaines à venir... ;)
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

PrécédentSuivant

Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron