Bain de vent bain,bain d'embrun, bain de soleil , bain d'olives et de merguez , bain de rires et groupe de potes ! ( Et potesse ) Cata, Marc, BNours, Mathilda, M4U
Premier debout à Namur 6 heures,, dernière check list , ok je n'ai rien rovi.
Direction Sambreville , qq virages, qq lignes droites et Hop me voilà chez Marc.
Chargement vite fait et surtout bien fait. Marc maîtrise l'art du rangement.
Go Go to pick up Dimitri, Emboutte a Water , on papote .... le temps passe, nous voilà chez Cata
Séance accélérée de rangement de matos, elle est grande cette remorque ! Vite qq courses , la bouffe c'est important.
Arrivée et mise à l'eau vers 11 h. Vent à 20knts comme prévu Je grée 7 sur conseil de Dimitri, mise au point de la Voile avec Dimi également. Il s'y connait ce n'est pas une légende.
Marc est lui déjà en combi-combo prêt à en découdre , Simmer magnifique !
Dimi le suit et je m'encombine le dernier , puis à l'eau. Cette fois la C Art marche fort ! Super planche , une vraie petite bombe , j'adore.
pas une seule catapulte ! Enfin une , bon allez deux .... trois ? vous êtes sur ? pas tant que ça quand même .... c'est un cheval de course cette C Art et parfois les rafales se font bien sentir ! Enfin voilà Dimi fait ses Jbes Marc déboule sur sa Simmer jusque l'après midi ... puis Barbec vite allumé

merguez, piments verts et feta turque, qq olives avant de repartir de plus belle.
je m'arrête ici, plus d'encre dans mon clavier.
Vivement la prochaine avec tout le forum !