carotte au lac aujourd'hui bien loin des prévisions.
Pour une fois, les absents avaient raison.
seul point positif : première session de l'année sans gants pour moi; c'est bien la fin de l'hiver.

; merci à toi pour ton honnêteté

TAO a écrit:ok je comprends mieux grâce à toi ...grosse couillonnade de notre ami moustache ...

Vincent a écrit:carotte au lac aujourd'hui bien loin des prévisions.
Pour une fois, les absents avaient raison.
seul point positif : première session de l'année sans gants pour moi; c'est bien la fin de l'hiver.
jefking a écrit:il va falloir que je trouve une belle dérive en bois
...
, la 5m était de la fête . Le vent était vraiment bien costaud par moment ; en consultant notre station météo de l'eau d'heure , j'ai vu vers 13h30 une bonne claque à 39 nds http://www.winds-up.com/spot-lac-de-lea ... vent.html#
) ...et on s'est vraiment éclaté comme des fous
Superjos a écrit:jefking a écrit:il va falloir que je trouve une belle dérive en bois
Yep Jef, j'ai cela![]()
A voir si elle conviendra.
Bises
Jo
jefking a écrit:Superjos a écrit:jefking a écrit:il va falloir que je trouve une belle dérive en bois
Yep Jef, j'ai cela![]()
A voir si elle conviendra.
Bises
Jo
Super sympa super jo.
Je suis preneur, j'espère que ce n'est pas trop cher !
J'ai fini toutes les réparations, il faut que je la teste pour savoir si elle ne prend pas l'eau, c'est une planche creuse ...
Merci @+
jef
bon je sors 
jefking a écrit:Jef était chez lui en train de réparer une planche open creuse, Une super Magnum One. Par contre, il va falloir que je trouve une belle dérive en bois et des lèvres en caoutchouc... A votre bon coeur![]()
![]()
@+ jef

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités