Boot Dusseldorf

Annonces des événements, brocantes, salons, rencontres entre membres, etc...

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar Bardaf » Dim Jan 15, 2017 7:23 pm

Salut Marc,

très volontiers, pour autant que les conditions de route soient faisables. Confirmation le vendredi ?
Je t'envoie déjà mon numéro de GSM par MP.
Mille mercis !
A bientôt sur les ondes,

Bardaf
1200 Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Windsurfer
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar Déc 18, 2007 9:13 pm
Localisation: 1200 Bruxelles

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar carluss » Mar Jan 17, 2017 9:54 pm

Je ne suis vraiment pas certain d'y aller, mais je pense que si j'y vais, je tenterai le dernier week-end.
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
Avatar de l’utilisateur
carluss
Jiber
 
Messages: 699
Inscrit le: Dim Août 21, 2011 5:51 pm

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar moustache » Dim Jan 22, 2017 10:43 am

petit tour hier , au boot show avec Vince.

Bon question Pav peu de chôse intéressante , comme toujours le 1/4 de hall réserve aux shops est bien frequenté ....à l'opposé du reste du salon ;

Dunkerbercq présent .

Beaucoup de stand up gonflable , pas vu la planche de windsurf gonflable (avec 1/2 carene rigide ).
Question prix pas d'avis , le peu que j'ai regardé me fait dire que les mêmes tarifs que les promo par internet donc gain frais de port ...mais 23 € de prix d'entrée!!!

le reste du salon ...tout dépend de l'interet que l'on porte au yacht et voilier....quelque belles initiatives cata gonflable ou trimaran assemblé en 45 min

question sauvetage vu une micro balise (à 300€ tout de même) ....

Cela manque de jolies hotesses comme au salon de l'auto ;)

Bref une bonne journée entre ami par ce temps hivernal ....
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar Bardaf » Dim Jan 22, 2017 11:24 am

Salut Moustache,

j'ai du renoncer hier, et je me tâte pour dimanche prochain; as-tu vu beaucoup de kites (pour autant que tu y aies fait attention) ? Je voudrais un light wind dans les 13m en Cabrinha ou F-One. Ces marques sont-elles largement présentes ?

Merci,
A bientôt sur les ondes,

Bardaf
1200 Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Windsurfer
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar Déc 18, 2007 9:13 pm
Localisation: 1200 Bruxelles

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar Bardaf » Dim Jan 22, 2017 11:27 am

Au fait, pour le prix d'entrée: si tu achètes ton ticket en ligne, en te faisant - gratuitement - membre de leur boot club, l'entrée passe à 14 euros. Mais peut-être comptes-tu le parking ?
A bientôt sur les ondes,

Bardaf
1200 Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Windsurfer
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar Déc 18, 2007 9:13 pm
Localisation: 1200 Bruxelles

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar moustache » Dim Jan 22, 2017 11:34 am

pas regardé , mais comme les shops sont pour les 2 pratiques ...

perso y aller pour y faire son marché bof de bof , j'ai vu des tabou 3s même prix que par le web , pour trouver LA bonne affaire faut vraiment fouiner marchander peut être...

On s'est decidé sur le matin , le parking en sus 9€ .
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar jeanlo911 » Dim Jan 22, 2017 11:54 am

Journée sympa hier au salon.
Parking 8€ pour nous.
Quelques belles affaires, et des occases aussi. Perso,
combi 4/3 finemesh manches courtes Ion 2016 160€ au lieu de 229€. Accessoire aussi à -40% North.
Flotteurs et voiles d'occases pas mal quand même aussi. Rallonge power xt 2.0 à 139€ au lieu de 180, pas trouvé mieux ailleurs.
Causette avec Bjorn, jaloux de ne pas pouvoir avoir essayé "The Wave" (Surf/Sup indoor)
Perso, matos ou pas à acheter, j'y vais de toutes façons, sympa, belle ambiance, je fais ma liste de course avant et je vois si ça vaut le coup. Et je trouve que le premier jour, ça vaut souvent le coup.
Goya quand neuve 800€ 2015, Falcon 100l occase parfait état 2015 900€ de mémoire, Volt 2017 occase 5,9 399€, RRD freerace (ou freeride?) 2016 Wood 1059€.....
jeanlo911
Planner
 
Messages: 399
Inscrit le: Jeu Juil 24, 2008 6:49 pm

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar moustache » Dim Jan 22, 2017 7:18 pm

Marrant on s'est loupé.
N'ayant besoin de rien , je n'ai fait que survoler les offres .

j'ai essayé une combiseche allemande (vu sur le net) , intéressant comme alternative à la Prolimit .
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar jeanlo911 » Dim Jan 22, 2017 7:50 pm

Oui effectivement Pascal, on aurait pu se croiser :-h
Perso, j'abandonne la combinaison sèche, après deux essais infructueux (Ion Fuse et Prolimit Hydrogen), je reviens vers du classique pour l'hiver, la wetsuit (ok, avec toute la dernière techno du moment) mais wetsuit quand même.
jeanlo911
Planner
 
Messages: 399
Inscrit le: Jeu Juil 24, 2008 6:49 pm

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar Vincent » Lun Jan 23, 2017 6:33 am

Salut Jeanlo, on aurait pu se croiser puisque j'étais avec Pascal ... ce sera une prochaine fois.

Bardaf, je regardais pour du 14m mais rien vu de spécialement bon marché par rapport à e-commerce, pour cela, voir le denier jour.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar Bardaf » Lun Jan 23, 2017 8:09 am

Salut Vincent,

aurais-tu vu des light wind, genre Cabrinha Contra 13 et 15m, Nort Juice 15m, etc, en quantité ?

Merci,
A bientôt sur les ondes,

Bardaf
1200 Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Windsurfer
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar Déc 18, 2007 9:13 pm
Localisation: 1200 Bruxelles

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar renardmarc » Ven Jan 27, 2017 9:03 am

Triste !!!!! Une grosse partie du département vente a été amputée pour y mettre une vague artificielle! Beaucoup de vente en SUP, combi et quelques vendeurs planches! Coté exposant, plus grand chose , Starboard , Severne , Gunsails, MAUI..... Coté accessoire, la joie en Gopro , surtout chez Rolley car ils bradaient les petits accessoires , pinces Shark pour mettre sur le mats en aluminium anodisé pour la modique somme de 10 € au lieux de 35€ et en fouinant j'ai encore trouvé un élastique pour mettre sur le casque et y installer la cam . Sinon le prestige y est toujours avec les magnifiques bateaux , voiliers et touts le matos qui va avec ! Bonne journée a tous! Marc
Dernière édition par renardmarc le Ven Jan 27, 2017 9:04 am, édité 1 fois au total.
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar Freebird » Jeu Jan 23, 2020 8:12 pm

Petit retour du salon 2020,

Comme j'ai congé le mercredi on en a profité avec Luigi, pour visiter le show Dusseldorf 2020.

Luigi lance surfscanner. io profitant de l'occasion pour démarcher, perso je venais pour découvrir le salon auquel je n'ai jamais mis les pieds. Wow quelle organisation, parking palais tout est nickel. Mais pas vraiment de belles opportunités au niveau achat et oui à l'air du 3e millénaire, les bonnes affaires ne sont plus "salon" mais "online". Comment peut on réinventer un sport qui est aussi attachant que vieillissant. Plus d'ouverture pour les nouveautés sup wing foil et autre.
Stand planche : goya, severne, av board, Patrick diethelm, point 7, Mistral, duotone, thommen, Shop keppler et autres. Rien de très nouveau à part une voile en membrane de duotone et la carbonwing de Mistral.
Comment renouveler l'offre marketing d'une formule qui fonctionne déjà,comment éviter le déjà vu, le déjà fait sur d'autres supports?
Avec le vague à priori de pouvoir bénéficier de conditions salon, je n'ai au final rien dépensé...

Les autres palais plus fourni plus grand plus luxueux et bien plus visité qui sont très excentré de la partie planche.
On ne mélange pas les pommes et les poires!
Mais Wow ça fait toujours forte impression d'arriver dans un hangar avec plusieurs unités proche du million d'€ pour la voile habitable. C'est un autre monde que celui du planchoux. Mais excellente expérience et toujours un bon moment en compagnie de Luigi.
Voili, voilou hâte de me remettre sur mon foil et de chiner d'autres occasions en seconde main comme je l'ai toujours fait.
Avatar de l’utilisateur
Freebird
Planner
 
Messages: 310
Inscrit le: Dim Mars 11, 2012 8:51 am
Localisation: Bruxelles

Re: Boot Dusseldorf

Messagepar Vincent » Ven Jan 24, 2020 5:20 pm

j y vais dimanche; la voiture est pleine avec des voileux...
mais je sais ramener une paire de chaussons s'il le faut.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Précédent

Retour vers Evénements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron