Powered by MWSdenfou2602 a écrit:AU niveau navigation... quelques étonnement quand même...Herkingen est peuplé bizarrement pour un plan d'eau si peu profond...En plein run avec Sam...tout à coup un crocodile s'est attaqué à lui...le visage tuméfié, ensanglanté, ...il a réussi a se débattre... et à vaincre la bête... c'est dingue quand même...tout ça pour essayer de ma rattraper et ne pas y arriver.....![]()
![]()
Powered by MWS
J'aurais pu facilement descendre en 94 l x 4.7, mais je n'avais ni le temps ni l'envie de changer.
De toute manière pratiquement plus personne ne planait
).
. Content (et Matilda très contente) quand même car on avait hésité à venir. On pensait qu'on allait ramasser la super douche, alors on a dégréé avec ce qu'il restait de soleil. A notre départ, le vent a viré OSO et est bien monté (on aurait dû passer de 115L/7.3 et 6.6 à 96+86L/5.4 et 5.0). Nos gentils petits camarades de jeu habituels étaient dans la place : un petit ; un moyen ; un grand ; un poilu ; des déplumés : seuls points communs : mouillés et la banane
.
Powered by MWS
) mais la Bolt a reçu des critiques très élogieuses dans les spécial tests Wind ét PM... et qui plus est, elle est assez "abordable" par rapport aux freerace de Fanatic ou autres Tabou, SB, JP... si tu veux accrocher les Rocket bomba... à méditer sérieusement! (et ce qui ne gâche rien, c'est qu'elle est vachement belle cette Bolt!
)
):
Je me disais que cela présageait une journée bien ventée, pour ne pas dire baston.
) de voir débarquer Eric, un fin connaisseur des journées bien ventées à Herki
)
), planche qui fait partie de ma présélection pour un éventuel achat futur 
Techno Man a écrit:L'occase rêvée de sortir la petite nouvelle, l'Exo CrossVI 94
) la marque et éventuellement aussi me guider dans leurs modèles sachant que je pése environ 95-100kg
et que je devrai quand-même bien me décider à remplacer ma vielle screamer(103l) dans les conditions de vents soutenus (5à6Bft). Je souhaite trouver une planche facile (fun plaisir) particulièrement à l'aise dans le clapot (parfois fort ) sans toute fois descendre dans trop bas dans les volumes. En foncion de mon poids, un volume 95/100l serait plutôt mon choix; est-ce adapté?
moustache a écrit:stephan si tu te sépares de ta manta 75 fait moi signe ( vu que tu sembles ecrémer ton quiver)
).
Vando a écrit:Peux t-on m'indiquer qui revend (à bonne condition évidemment) la marque et éventuellement aussi me guider dans leurs modèles sachant que je pése environ 95-100kg
et que je devrai quand-même bien me décider à remplacer ma vielle screamer(103l) dans les conditions de vents soutenus (5à6Bft). Je souhaite trouver une planche facile (fun plaisir) particulièrement à l'aise dans le clapot (parfois fort ) sans toute fois descendre dans trop bas dans les volumes. En foncion de mon poids, un volume 95/100l serait plutôt mon choix; est-ce adapté?
Merci d'avance pour votre retour
Quant il y en a en occase, faut se ruer dessus, sous peine de les voir filer sous son nez. Mais ça se trouve pas trop difficilement pour autant, faut juste guetter les petites annonces sur les divers forums. Il y a plus souvent des Cross et des RS (= slalom) que des freeride à trouver. J'avais trouvé une Scross carbone il n'y a pas si longtemps que ça mais le volume ne me convenait pas.
) et dans les spécial tests toujours celle qui détient la palme ces dernières années dans la catégorie freewave. Quant on connaît les Rocket et les Manta, ça ne me surprend pas.
Techno Man a écrit:Pour ce qui est des Exo, c'est assez eh... exotique
Je n'en connais pas même sur la hollande voir sur le net
Même au Boot je ne me souviens pas en avoir vu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités