Vincent a écrit:et je crois que Cata a aligné quelques belles sessions pendant que les honnêtes gens bossaient; pas vrai, Hugues ?
Maybe....mais bon, faut en profiter quand c'est possible.
Vincent a écrit:et je crois que Cata a aligné quelques belles sessions pendant que les honnêtes gens bossaient; pas vrai, Hugues ?
Bisounours a écrit:On doit être une flopée à se ronger les ongles
nous, on vient de terminer les phalanges et on va attaquer les métacarpes ce week-end

mistral4u a écrit:Z'allez pas me croire, mais ce samedi 31/10, j'ai fait un aller-retour à B'dam pour aller rechercher ma petite caravane et en repartant du camping à 14h30, j'en ai vu au planning à K'bank sous le soleil avec 15° !
GRRRRRRRRRRR !
Non je n'avais pas pris de planche car mon timing du jour était trop serré...
Vendredi = noir car peu de planings et de fun. Samedi = blanc car 99 % de planings de +/- 12h15 à 17h20 et le tout en compagnie de Stefan. Jeanlo, où étais-tu?
mais le dieu Eole nous a entendu et a mis le ventilo en route. Pas plein pot mais suffisamment pour aligner les bords au planing. Juste 1/2 h où le ventilo s'est un peu emballé = limite surtoilé = retour au bord pour modifier les réglages. Donc, le zef a joué au yoyo mais c'était une bonne session et on a même eu droit à quelques rayons de soleil...et quelques averses

carluss a écrit:Un en 9.5 et l'autre en 5.9, les deux étant seulement séparés d'une digue... Comprenne qui pourra

jeanlo911 a écrit:Je suis allé chercher le vent côté mer Hugues.
Je doute avoir eu assez de vent côté lac.

Clairement avec ma 6,5 c'était pas suffisant ! Dommage
et les températures pas du tout hivernales (> 10 degrés !!). Dingue : y avait un air de Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités