Vincent a écrit:effectivement, j'avais misé sur la matinée et j'ai perdu.
comme quoi la météo n'est pas une science exacte ...et que l'espoir fait vivre et fait naviguer

Vincent a écrit:effectivement, j'avais misé sur la matinée et j'ai perdu.

renardmarc a écrit:Bof!!! pas trop envie vu la pluie !!! Finalement , nous sommes partis faire un petit tour au D4 Campus a Lille. Résultat , une Neilpryde Zone 5 m2 et une rallonge neuve du même fabriquant et tout cela pour une modique somme de 56€ ! C'était le trocathlon et nous y avons fais de bons achats!![]()

jefking a écrit:TAO a écrit:session finalement incroyable ...on prévoyait un vent qui diminue ...et c'était apparemment le cas ; au début arrivé vers 10h30 , quelques malheureux bords en 6.3 et puis ...plus rien![]()
bon ben je mets la grosse artillerie ...7.2 m2 ...
moustachus et vincentus remballe à juste titre because no wind no fun ...puis ...
le vent prend des tours 3 puis 4 puis 5b...j'ai tiré des dizaines de bords jusque pont du barrage , ensuite
accalmie ...puis rebelote ...4 puis 5b...c'est reparti mon kiki ...ensuite encore 2 bonnes heures de planning presque non-stop ...et un record de battu en 115 l et 7.2 ...
finalement une session d'autant plus belle qu'elle était vraiment inespérée![]()
nous avons jefking , hugues , jean-luc et moi pris les derniers souffles de vent avant la pétole annoncée de la semaine prochaine![]()
tiens jefking , je serais curieux de connaître ta vmax , histoire de voir ce que les français ont dans le bide![]()
Tu as profité que je n'étais plus sur l'eau pour faire des perfs...
Le français avec sa North à camenberts n'a fait que 29...nds![]()
@+
jef
mon petit doigt me dit que les vmax sont très très proches l'une de l'autre ...entre JL jef et bibi 

tout ça sans la pluie et avec la douceur et en plus en bonne compagnie....
Vivement la prochaine...

jefking a écrit:Rendez lui son harnais pour la prochaine nav.
@+
jef

!
!
!
...planning à gogo la plupart du temps sous le soleil ...puis
nombreuses discussions sympa avec les assidus du slip lorsqu'il n'y a avait pas de vent
...

TAO a écrit:bon ben voilà de retour de cette fantastique session au barrage de l'eau d'or ...
je suis arrivé vers 12h30 ...et ressorti à 18h45...planning à gogo la plupart du temps sous le soleil ...puis
plusieurs grains assez costaud avec de la pluie froide ...
j'adore ce genre de session où on croit régulièrement qu'on peut remballer parce qu'il n'y a plus de vent puis ...
bongo , ça repart pour un tour ou 100 ...![]()
j'avais choisi la bonne surface 6.3m2 que j'ai gardé toute la journée ...plusieurs était au slip ...papy , andré ,
moustachus , Jean-christophe , pietro et d'autres ...c'était clairement le bon endroit d'où partir vu le vent d'ouest tournant de temps
en temps au NOnombreuses discussions sympa avec les assidus du slip lorsqu'il n'y a avait pas de vent
![]()
premier essai du S1 et ...nouveau record de la patrick 110 avec un joli 30.6 en vmax...
j'ai voulu naviguer jusqu'au dernier souffle sachant que pendant minimum une semaine c'est pétole![]()
@ jefking ...désolé jefking mais je pense que je peux encore aller + vite![]()
![]()
Cela permet de s'imaginer au slip nord etc......
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités