Salut à tous.
Je constate qu'on en est revenu à nouveau à la même situation que l'année derniere. Alors que jusqu'ici, je n'avais pas vraiment su naviguer pour causes familiales, je comptais aller au slip nord durant les vacances et y retrouver les habitués pour pouvoir tirer des bords avec eux. Grosse déception. Que cet acces soit limité aux seuls planchistes ou autres navigateurs, je le comprends, je l'approuve, c'est même mieux, mais,bon sang, qu'ils nous laissent un accès, une possibilité de vivre notre passion, notre hobby, nous ne faisons rien de mal, que du contraire. Je me demande pourquoi j'ai acheté ce badge d'acces apres la promesse de libre passage à l'espace fun et au slip nord. C'est probablement la derniere année que je le fais. C'etait des paroles en l'air. Il y a trop de promesses non tenues, de revirement de situations et de prises de decisions contradictoires dans la gestion des barrages. Nous sommes vraiment trop dépendants du libre arbitre et des opinions nous concernant de toutes les personnes ayant un peu d'autorité dans cette administration. Pourvu que cette situation s'arrange enfin.Je sais que certains d'entre vous oeuvrent à améliorer la situation.
A bientôt sur l'eau, j'espere.