la carte
https://surfspots.nl/
pepper a écrit:* rouler sur autoroute aux Pays-Bas avec une remorque / caravane est limité à 90 km/h !!!

pepper a écrit:* rouler sur autoroute aux Pays-Bas avec une remorque / caravane est limité à 90 km/h !!!
* comme sur le viaducte de Gentbrugge, la vitesse est controlée par contrôle du trajet : Westerscheldetunnel & Zeelandbrug
pepper a écrit:* pour les 2 parkings au Grevelingenmeer (Grevelingendam & Brouwersdam/Kabbelaarsbank), l'on peut acheter un abonnement à l'année, qui coûte € 35,00 - donc ammorti à partir de 9 sessions
), je n'ai jamais été pris...pourtant j'ai déjà roulé plus vite que permis et sans être bloqué par la levée du pont...mais bon "prudence est mère de toutes les vertus" donc je ferai gaffe
une "douloureuse" n'est jamais intéressante! 
moustache a écrit:
Donc on peut en déduire que soit tu avais + de 3.5t soit c'est une erreur!
Jérémy a écrit:moustache a écrit:
Donc on peut en déduire que soit tu avais + de 3.5t soit c'est une erreur!
! Donc je ne dépassait pas les 3.5t

et apparemment ça reste bien plat comme plan d'eau.
catabatique a écrit:Andenne -Herkingen par l'E 19 : 198 km 2h 21
Andenne- kamperland par l'E 19 : 199 km 2h 11
Andenne- Wolphaartsdijk par l'E 19 : 186 km 2h 1
le spot d'Herkingen à deux mise à l'eau de chaque coté d'une petite digue de +/- 600m de long.
On y fait du speed par SO-O à l'Est de la digue sur 600m puis le clapot arrive +/- à 60 cm de hauteur quand ça souffle jusque'en face à Renesse ou Grevelingendam.
A l'ouest de la digue par S-SO-O et Est le clapot est plus soft qu'au large et reste gérable même à 30 noeuds de vent vu le faible de niveau d'eau.

moustache a écrit:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités