moustache a écrit:ouais des photos pour ceux qui redémarre![]()
moi j'redémarre pas, j'me suis pas arrêté ... mais j'ai pris congé cet aprem

moustache a écrit:ouais des photos pour ceux qui redémarre![]()

moustache a écrit:Salut Gasgasman,
C'est toi qui était garé à côté de moi (vivaro bordeau)?
Tu es un habitué de la zeelande?
Clair que pour la saison touristique il devrais y avoir un pass, sinon on va se retrouver sans parking!
.Maintenant si c'est pour de nouveau avoir des barrières avec des places limitées on ne me verra plus ...

Gasgasman a écrit:moustache a écrit:Salut Gasgasman,
C'est toi qui était garé à côté de moi (vivaro bordeau)?
Tu es un habitué de la zeelande?
Clair que pour la saison touristique il devrais y avoir un pass, sinon on va se retrouver sans parking!
Salut oui c'était moi avec le berlingo
effectivement je file en zeeland dés que je peux. J'ai commencé par là ( après le barrage bien sur ) quand j'étais d'jeun et ensuite j'ai zoné pas mal sur les spots de la côte belge. Depuis et après un long break j'ai dur à me motiver pour la côte et le nouveau système de mise à l'eau du barrage ne me plaît pas.
Par contre j'ai bien aimé le retour de la mise à l'eau de dimanche: plein de souvenirs là.Maintenant si c'est pour de nouveau avoir des barrières avec des places limitées on ne me verra plus ...
Vu que pour moi en semaine c'est pas possible, je me tâte pour la zeeland dimanche: d'après "windfinder" ça va souffler !
, nous aurons un pass
the place to be !

le lac quoi...mais ça fait du bien une bonne cession, vivement la prochaine.... 

Virtu@lskipper a écrit:Plus de photos encore?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités