La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar Vincent » Ven Sep 02, 2011 9:35 am

[quote="moustache
En gros si vous avez un chariot, voiture aux parkings aquacentre ,matos sur le chariot ,et, vous mettez à l'eau gratis.
Si pas, il vous faut le sésame pour la barrière (badge) (si elle n'est pas en panne,là vous passez!) vous descendez avec votre voiture sur le parking et si 2 pelés sur la mise à l'eau ,vous pouvez rester sinon vous posez votre matos et remontez la voiture jusqu'au parking.(un peu de jogging en complément de la planche) (on est tout de même des fainéants dixit Furlan voir post ad hoc! ).(e)![/quote]

Est ce une tolérance, une interprétation, la réalité ou le règlement.
Lorsque que je lis le règlement - que je viens de découvrir grâce à toi - sur le site de EF , il est clairement mentionné que tout remonte entre 01/04 et 31/10 . ( au passage, on a laissé 5 mois de plus par rapport à la réunion de Marchienne ).

Pour DJ Ben : à la lecture du même règlement, il semble quand même que l'achat du badge se fasse en bas : voir article 3
"
3) Le Badge est délivré par l’asbl « Les Lacs de l’Eau d’Heure » et est à retirer par l’Utilisateur à l’Espace Fun après lecture et signature du présent règlement. L’Espace Fun tiendra un registre des Utilisateurs détenteur d’un badge "
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Sep 02, 2011 10:51 am

exact Vincent, il ya un flou :est ce de la tolérance, ou de en fonction de la tête du gars?

TAO s'est fait interpellé chez Lamy par la responsable de la sécu sur les barrages (est ce un hasard qu'elle se trouvait là?),pouvait pas être là!

A la 400éme pages sur le sujet , on fera une O2r party 8D
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar pokeric » Ven Sep 02, 2011 12:02 pm

ce message pour arriver plus vite à lO2r party :h

Je me suis rendu dimanche 28/8 à lO2R.
pour initier mon fils à la planche (il est déjà meilleur que son père, et j'interdit de noter: "c'est pas difficile")

Là, la gentille demoiselle m'a indiqué que si je voulais descendre avec ma voiture je devais payer la somme de 20€ (à l'EF)
Que je devais m'adresser à l'EF pour tout renseignement.
Si je ne voulais pas payer, le parking de l'aquacentre était à ma disposition ainsi qu'un chariot à l'EF.

Je suis donc descendu et je me suis adressé au bar.
Laurent m'a donné en échange de 20€ un ticket (les passes n'étant pas encore disponibles)
J'ai complété un formulaire du type Nom, Prénom, ....

Laurent m'a expliqué la procédure de la façon suivante

Du 1/4 au 31/10 c'est parking minute, donc pas question de laisser sa voiture
Des box sécurisés sont à notre disposition, il faut demander une clé au bar de l'EF. Ces box permettant de stocker les affaires personnelles.
Je ne connais pas le nombre ni l'encombrement de ceux-ci.

Ceci est le résumé de mon expérience, un espérant que Laurent garde une constance dans les règles.

Le but de ce message étant de relater mon expérience et de donné des infos aux autres utilisateurs.

Je ne lancerai donc pas le débat sur les points positifs et négatifs de cette procédure.
Juste que si quelqu'un a des nouvelles sur la disponibilité des badges, je suis intéressé.
Car jusque fin Aout, il y avait une personne pour ouvrir la barrière, aujourd'hui ????
Tabou Roket 145 ; Fanatic Ray 130 ; Fanatic Falcon T2
CS Fluido 6.2; GunSails 6.8; NP Spirit 7.2;CS Fluido 8.6; NeilPryde 9.8
pokeric
Windsurfer

Messagepar TAO » Ven Sep 02, 2011 12:13 pm

bonjour chinchent , ;p

1. Faut-il payer un accès quand on emprunte l'accès "Landal"
2. Si oui, quel est le montant? Et pour combien de temps s'applique-t-il?
3. Pouvons-nous laisser nos véhicules en bas?
4. Si non, peut-on y laisser sa remorque? Ou le parking minute est la seule alternative?
5. Quelles sont les périodes d'application des systèmes d'accès? Faisons-nous une distinction entre congés scolaires et reste de l'année?

1. oui si tu descends avec ta voiture , non si tu chariottes ton matos ( bon courage Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 Yellow_Flash_Colorz_PDT_36 ).
2. 20 euros jusque fin mars et à partir du 01 avril 2012 40 euros pour la saison .
3. non dans la saison EF ( du 01/04 au 31/10 ) , oui le reste du temps maxi 10 voitures à partir du 11 ème on remonte le véhicule (parking-minute ) .
4. non .
5. idem point 3 saison EF 01/04 AU 30/10 parking-minute / 01/11 au 31/03 parking 10 places , à partir du 11ème parking-minute .

personnellement , je refuse d'acheter un badge et de payer pour descendre mon véhicule , le remonter puis redecendre à pied puis remonter à pied pour reprendre mon véhicule , le redecendre pour ensuite remonter ( et pourtant je suis un sportif , Monsieur Furlan .) Yellow_Flash_Colorz_PDT_21

;p see you on the water ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Ven Sep 02, 2011 12:20 pm

merci, Pokeric pour ton feed back, on avance,

c'est donc en bas, à l EF, que se règlent les modalités d'acquisition du ticket / badge.

Ton ticket, est-ce un ticket avec une piste magnétique pour ouvrir la barrière comme dans les parkings qui te sera renouvelé à chaque passage ou est ce juste un reçu de paiement que tu montres au préposé barrière ?

Quelle est la validité de ton ticket à 20€ , fin octobre , fin avril 2012 ou autre chose ?
Dernière édition par Vincent le Ven Sep 02, 2011 12:28 pm, édité 1 fois au total.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Sep 02, 2011 12:24 pm

Tiens , les badges étaient arrivés en aout !?

Préposé barrière qui ne sera plus présent hors saison.
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar schowee » Ven Sep 02, 2011 2:54 pm

biès question,
Si il n'y a plus de préposé à la barrière et que les badges ne sont pas là, comment fait on pour ouvrir la barrière??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
on prend un char d'assaut et on la défonce?? 8p 8p

En période hivernale (après octobre) l'EF est fermée,... qui fera appliquer le parking minute, l'ouverture de la barrière,... et tutti quanti???? Yellow_Flash_Colorz_PDT_41

On sera rapidement à 400 pour la fiesta !! :-h :-h
schowee
Jiber

Messagepar cys » Ven Sep 02, 2011 3:52 pm

Vincent a écrit:merci, Pokeric pour ton feed back, on avance,

c'est donc en bas, à l EF, que se règlent les modalités d'acquisition du ticket / badge.

Ton ticket, est-ce un ticket avec une piste magnétique pour ouvrir la barrière comme dans les parkings qui te sera renouvelé à chaque passage ou est ce juste un reçu de paiement que tu montres au préposé barrière ?

Quelle est la validité de ton ticket à 20€ , fin octobre , fin avril 2012 ou autre chose ?

Les badges de cette année (à 20€) devraient être valides jusque fin mars 2012. Il devrait s'agir d'un badge personnel à passer dans la machine pour que la barrière s'ouvre. Il ne faudra pas le changer avant la fin de la saison (soit le 31 mars). Ces badges devaient être disponibles à partir du premier septembre mais je ne suis pas encore passé, donc je ne sais pas s'ils sont là ou pas. A voir à l'EF.
Si l'étudiante n'est pas là et que la barrière est fermée, on peut s'adresser à l'EF pour avoir l'info et retirer son badge. En période hivernale (à partir du 1er novembre), même si l'EF est fermé, on pourra utiliser le badge pour descendre et se garer sur le parking mais comme dit plus haut, pour une dizaine de véhicules seulement (dans l'attente d'un plus grand parking).
Cédric
cys
Planner

Messagepar TAO » Ven Sep 02, 2011 9:04 pm

catabatique a écrit:Et c'est reparti pour un tour,la saga continue à ce que je vois.

En somme il y a trois possibilités dont deux payante et une gratuite.

la première étant de décharger tout le bordel sur les cailloux sur le parking de l'EF et de s'équiper d'un sac à dos pour le casse croûte,sous la drache ou sous un soleil écrasant et de revenir gentillement revenir se garer dans la demi-heure sous peine de rappel à l'ordre pour ensuite reprendre son véhicule et redescendre rechercher tout le bazar et douiller 20 Euros avec le sourire svp.

La deuxième,se parquer à la piscine,descendre prendre le chariot si dispo,décharger le bordel et le casse croûte à plusieurs reprises au besoin,surtout ne rien oublier,remonter prendre son véhicule,redescendre reprendre le bazar et ... pour le même prix et évidement toujours avec le sourire.

A condition que de pouvoir ouvrir la barrière d'une manière ou d'une autre !

La troisième,identique à la deuxième mais avec son propre chariot,sans douiller un balle et sans faire de courbettes.

A ce rythme là ,c'est sûr qu'on va en dépenser des calories en combi,ça va fumer et la demi-heure à gréer va tourné au final à 3 ou 4 fois plus de temps.

ET VIVE le sport, qui disait l'autre !!!

+ 1 :Dp :Dp :Dp

Alors faisons les comptes :

1 ) le véhicule va parcourir 4 * le trajet ( 1 descente , une remontée , encore une descente et une remontée donc : 4 * 650 m = 2600 m C'est PEETER qui va être content Yellow_Flash_Colorz_PDT_47

2 ) le planchiste " non sportif ^^ " : 2 * 650 = 1300 m (dans l'hypothèse où il ne doit pas faire un autre trajet suite à un oubli )

ben au total ça fait 4 kms ! au minimum :(

3 ) pour ce faire , 20 euros jusque fin mars et puis 40 euros pour la saison 2012 ...comme le dit cata " avec le sourire hein ^^ " .
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar pokeric » Sam Sep 03, 2011 10:14 am

Vincent a écrit:

C est juste un reçu donc pas moyen d ouvrir la barrière avec Yellow_Flash_Colorz_PDT_46
Pour la validité. ,,,,,,,,,,,,,????? Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
pokeric
Windsurfer

Messagepar TAO » Dim Sep 04, 2011 5:07 pm

virus ou pas , il est interdit de se baigner de toute façon ! ^^
de - en - d'eau ...et de planchistes aussi Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar freco » Dim Sep 04, 2011 6:45 pm

Petite session pour moi au lac ce mardi et mercredi vu le vent annoncé !!!!! Départ de l’accueil du barrage
qui sera de la partie ??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Vincent » Dim Sep 04, 2011 7:46 pm

mardi fin de journée si je parviens à me libérer assez tôt sinon, je me rabatterai sur le grand large de Mons
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Lun Sep 05, 2011 12:47 pm

boulot boulot
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar pokeric » Lun Sep 05, 2011 4:30 pm

moustache a écrit:boulot boulot

bienvenue au club Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 Yellow_Flash_Colorz_PDT_40 Yellow_Flash_Colorz_PDT_39
pokeric
Windsurfer

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions