Nez du flotteur à réparer ! Par Qui ?

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: Nez du flotteur à réparer ! Par Qui ?

Messagepar windsurf-star » Mar Août 09, 2011 3:29 pm

techeu dis, je ne pensais pas avoir soulevé un tel débat ... passionné ... (oups c'est dit ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_43 )
Stardboard Carve 133 - Bic Veloce 178
North S-Type 8.4 - Gaastra Charger 7.0 - Art Convertible 6.2 - Gaastra MX4 5.3 - Gaastra MW5 4.1
windsurf-star
Débutant

Messagepar nico » Mer Août 10, 2011 10:39 am

catabatique a écrit:Pourrais tu nous en donner l'adresse ?

Marre de payer des heures non prestées, temps de séchage et technique prétextant un savoir d’ingénieur industriel à prix exorbitant.

J'en connais un qui raflerait tout le marcher s'il le pouvait/voulait à prix raisonnable.

Et qu'on arrête de ma dire qu'il faut payer les charges du magasin, employers , ouvriers et autres,quand je vois l'état des ateliers,c'est souvent le Moyen Age ainsi que les conditions de travail.

Un grand coup de gueule. Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

Si c'est bien l'adresse de Billy Kite que tu demandais : http://www.billykite.com (284 chaussée d'Ixelles - 1050 Bruxelles) ;)
nico
Débutant

Messagepar olivierd » Sam Août 13, 2011 4:33 pm

je reviens de faire réparer le nez de mon flotteur chez Manu (DMC). Super bien fait et très très sympa.
Olivier
olivierd
Débutant

Messagepar carluss » Sam Août 27, 2011 9:00 am

Aaaah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé "leurs" prix exhorbitants.
Le nez de ma planche a re-dégusté ( bien réparé chez dmc auparavant mais une belle catapulte a eu raison de lui :-) ) et ces chers bruxellois me demandaient entre 180 et 300 € pour une réparations "irréprochable" disaient-ils ( j'espère bien car à ce prix là ^^).
Pour réparer un bic techno techno e large, autant en trouver une autre d'occaz... Bref, débutant veut pas dire con, j'ai donc acheter de la résine époxy et de la fibre de verre, j'y ai passer qqs heures et la planche est comme neuve, pour 45€ !!!
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Précédent

Retour vers Général