bonsoir!
je me présente : philippe, la 20aine, étudiant en éducation physique et nouveau mordu du windsurf!!!
Malgré internet, de nombreuses questions restent sans réponse c 'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum...
J' espère également faire des rencontres parmi la communauté car personne dans mon entourage ne pratique ce sport.
Etant donné que j'ai un pied à terre a la Panne, je compte en faire exclusivement là bas.
Y a t il des membres du forum qui vont là?
J' ai également fait quelque recherche sur le net pour voir les prix des planches et je compte commencer sur une planche d occaz, mais j avoue être un peu perdu dans toutes les spécificité de planche.( y a t il un risque de prendre une planche bon marché vieille, lourde , pas adapté a ma morphologie?
Faut il prendre obligatoirement des cours pour débuter? ( j ai des notions de voile: navigation en optimiste et dériveur )
Je sais que la pratique demande bcp de base mais comme tout sport je pense que seul on peut toujours y arriver meme si c est plus long ( par exemple le snowboard...)
Bonne soiree!
phil
sur Nieuwpoort
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5