nonnnn!!!! je travaille il annonce du 4 en plus mais bon faut voir si ça passera sur le lac car c'est nord...
peut être présent samedi si ça monte un peu
ps: mon frère sera surement présent demain il est en congé ....

FX a écrit:Il est encore là Laurent?
Si quelq'un le voit demain, vous pouvez lui dire de m'apeller?

cys a écrit:Bonjour,
Je pense que j'etais le gars en plus dans le message de dj-ben. Je vous ai pas vu partir, ... un peu de mal pour sortir avec la voiture mais c'etait finalement pas trop difficile. Il vaudrait mieux un 4x4 plutot qu'un break... Il faudrait régler le probleme de l'acces pendant l'absence de Laurent . Quelqu'un a une idée?
dj-ben a écrit:car on est venu prendre des remorque a bateaux , les pallissade en bois et ils avaient deja deboulonner les bancs pour les embarqués.

dj-ben a écrit:non, en fait, on est venu voler chez laurent, la barriere "ravel" a eu droit a un cadenas a clef, laurentt devait trouver une solution.
car on est venu prendre des remorque a bateaux , les pallissade en bois et ils avaient deja deboulonner les bancs pour les embarqués.
en attendant ils avaient mis se cadenas maintenant est ce qu il y est toujours je ne sais pas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
qui vient demain ???

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités