Réparation planche

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Réparation planche

Messagepar chinchent » Lun Sep 28, 2009 4:13 pm

Je profite de notre beau forum pour faire part de mon expérience quant à la réparation de mon Exocet chérie. Suite à une chute malencontreuse, j'ai endommagé le pont de ma planche.

Pour la réparation, j'ai fait appel à Manu ( DMC ) et quand je l'ai récupérée... Ô miracle... plus une trace d'impact!!! Manu aurait-il été Garcimore dans une vie antérieure ou serait-il allé dar-dar me chercher une nouvelle planche chez Exocet????

Une réparation de champion avec une peinture digne des plus grands artistes et en plus, une couche d'antidérapant et un p'tit coup de nettoyage général. Comme neuve!!!

Encore mille mercis pour ce travail de qualité.

Vincent
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Sep 28, 2009 7:37 pm

Manu quoi ;2) 8)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Réparation planche

Messagepar benyhill » Ven Oct 02, 2009 11:26 am

J'ai besoin de qqes conseils pour réparer ou faire réparer ma veloce 298. J'ai éclaté l'avant latérale gauche de ma planche en me prenant un filin de ski nautique qui traînait derrière un bateau en plein planning... Résultat, un beau trou pile à la jonction entre la partie inférieur et supérieure de la planche. Le trou fait environ 10-15cm de long.
Y a-t-il un moyen de récuperer ça ?
benyhill
Barbotteur

Retour vers Le matériel