Noemie a écrit:pfff ... Je regarderai encore les arbres bouger par la fenetre de mon local de math. Aaaaaaargh !
que ceux et celles qui sortent à peine de 2 mois de vacances ne viennent pas se plaindre hein

Noemie a écrit:pfff ... Je regarderai encore les arbres bouger par la fenetre de mon local de math. Aaaaaaargh !

marco59 a écrit:Noemie a écrit:pfff ... Je regarderai encore les arbres bouger par la fenetre de mon local de math. Aaaaaaargh !
que ceux et celles qui sortent à peine de 2 mois de vacances ne viennent pas se plaindre hein![]()
![]()
![]()

lolotte_79 a écrit:Si quand même un peu hein

dj-ben a écrit:tâte toi bien!!!! je te le dit![]()
![]()
on a attendu 2h. puis ,on est parti de la pluie de la pluie et re de la pluie la merrde pas de vent ppffffffff.![]()
![]()
![]()
![]()
bien jouer a ceux qui sont rester a la maison![]()
![]()
++ ben

jefking a écrit:demain température correcte et vent 3/4. Qui ira au barrage mercredi ?
@+
jef
FX a écrit:jefking a écrit:demain température correcte et vent 3/4. Qui ira au barrage mercredi ?
@+
jef
AH non, 3/4 de NE, ça sent la carotte à plein nez!
moustache a écrit:dj-ben a écrit:
jeudi travail ou apres 15h![]()
![]()
tu as retrouvé du boulot ?
FX a écrit:jefking a écrit:demain température correcte et vent 3/4. Qui ira au barrage mercredi ?
@+
jef
AH non, 3/4 de NE, ça sent la carotte à plein nez!

...détrompez-vous les gars NE est une très bonne direction de vent au barrage ... :b en 6.3 m2 au planning pendant 2h 30 !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités