assez d'accord avec toi plutonux...
Je suis contre tout projet qui détruit l'environnement ...on a déjà un avant-goût (ou plutôt devrais-je dire " mauvais goût") avec la centaine de constructions affreuses de LANDAL ...à qui le tour ? v'là LAMY qui n'est pas mon ami !
A présent quels arbres allons-nous couper ?...sur quelles pelouses allons-nous bâtir quelques logements dépourvus de tout bon sens écologique dans leur conception ...?
On parle d'un restaurant avec vue panoramique , d'un golf , de plusieurs centaines de logements ...de 2 pontons de 40 mètres juste d'où nous partons nous éclater...ben voyons !
A tout cela je dis STOP tant qu'il est encore temps !
Tout ça pourquoi ? je me le demande ...l'homme a vraiment une mauvaise tendance à vouloir saccager ce qu'il trouve beau sous prétexte de ...créer des richesses ...richesses pour qui ? pour les promoteurs immobiliers , pour les intermédiaires ( non non je ne vise personne ! )...foutaise ...
tous ces gens qui sont en train de détruire un des plus beaux sites de belgique sous prétexte que c'est pour créer de l'emploi ; refoutaise...
donc on détruit le site parcequ'il faut créer des richesses en wallonie , créer de l'emploi ...pas d'accord ! il y aurait certainement moyen de créer diverses activités autour et sur le lac sans rien détruire ! ( développer les gîtes existants et autres maisons d'hôtes , campings ...
désolé mais je n'adhérerai à aucun projet ...je suis contre l'idée de saccager un des plus beaux endroits de belgique...par contre je soutiendrai tout projet qui ne détruit pas le site ...je dis :
NON AU BETON ! NON AUX PELLETEUSES !
OUI AU RESPECT DE LA NATURE !