..........pour le 360 par contre je l ai fait en voiture en arrivant mais en planche je suis loin de ce niveau .....super session pour moi en tant que débutant!!!!!!! et sympa de rencontrer d autres du forum 
..........pour le 360 par contre je l ai fait en voiture en arrivant mais en planche je suis loin de ce niveau .....super session pour moi en tant que débutant!!!!!!! et sympa de rencontrer d autres du forum 
plutonux a écrit:tss tss, on aide les etrangers mais on ne vient meme pas me depanner, j'ai nagé jusqu'au bord tout seul!enfin ca m'a vachement motivé a apprendre le waterstart et a pas tomber de ma planche
![]()
a+
? Mais bon au depart sur l'eau j'ai retrouver personne ! j'ai meme pas vu ou tu etais puis je t'ai vu rentrer avec ta planche sur le dos !
)
).

tavernierd a écrit:merci cosax pour le compliment ,c'était bien moi en 4.4 et bic jaune ...........pour le 360 par contre je l ai fait en voiture en arrivant mais en planche je suis loin de ce niveau .....super session pour moi en tant que débutant!!!!!!! et sympa de rencontrer d autres du forum
pas si mal il me semble !!
j ai passe mes premiers jibes complets sans que ce soit de la chance (et ca fait trois ans que j essaye de les passer ... mais en mer !!
)
Phil a écrit:C'est toujours le même soucis, on veut faire 180° alors que une centaine suffisent...
c est vrai)
mais grace à cela je maitrise le waterstart afin de revenir 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités