Heist vendredi, samedi et dimanche

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar tavernierd » Lun Nov 12, 2007 9:24 pm

merci cosax pour le compliment ,c'était bien moi en 4.4 et bic jaune . ;p ..........pour le 360 par contre je l ai fait en voiture en arrivant mais en planche je suis loin de ce niveau .....super session pour moi en tant que débutant!!!!!!! et sympa de rencontrer d autres du forum ;p
tavernierd
Débutant

Messagepar Phil » Lun Nov 12, 2007 9:36 pm

Arrète un peu biloute, t'étais un super débutant!!!! et puis avec une planche comme çà on est plus vraiment débutant!

Pour ma part j'ai bien essayer le 360 mais y a encore un truc que j'ai pas compris ... enfin presque... Merci Den pour tous tes bons conseils!!!
Dernière édition par Phil le Lun Nov 12, 2007 10:51 pm, édité 1 fois au total.
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar tavernierd » Lun Nov 12, 2007 9:41 pm

j ai surtout un super proFFFFFFFFF :@
tavernierd
Débutant

Messagepar gugu » Lun Nov 12, 2007 10:15 pm

plutonux a écrit:tss tss, on aide les etrangers mais on ne vient meme pas me depanner, j'ai nagé jusqu'au bord tout seul! :Dp enfin ca m'a vachement motivé a apprendre le waterstart et a pas tomber de ma planche :#

a+

tu m'en veux pas hein :h ? Mais bon au depart sur l'eau j'ai retrouver personne ! j'ai meme pas vu ou tu etais puis je t'ai vu rentrer avec ta planche sur le dos !
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar plutonux » Mar Nov 13, 2007 10:44 am

t'inquiete, pq je t'en voudrais?
relax, moi non plus j'ai vu personne apres le premier bord (de 3,5m... :Dp )
le principal est que je me sois echoué pas trop loin :p (tiens il me vient une idée, je vais investir dans une ancre pour eviter de deriver :h ).
a la prochaine, apres l'hibernation ;)
et ...hop!
plutonux
Planner

Messagepar cosax » Mar Nov 13, 2007 6:09 pm

tavernierd a écrit:merci cosax pour le compliment ,c'était bien moi en 4.4 et bic jaune . ;p ..........pour le 360 par contre je l ai fait en voiture en arrivant mais en planche je suis loin de ce niveau .....super session pour moi en tant que débutant!!!!!!! et sympa de rencontrer d autres du forum ;p

Pour ce que je t ai vu de un t etais sur ta planche et de deux tu avancais :# pas si mal il me semble !!

Moi aussi j suis debutant tu sais ;p j ai passe mes premiers jibes complets sans que ce soit de la chance (et ca fait trois ans que j essaye de les passer ... mais en mer !! :-h )

Par contre le prob c est que en fin de jybe je suis totally a l arret et limite face au vent ... (pcq la fin de rotation je la fais avec les pieds, je suppose que c est pas ideal ... j ai plus de vitesse en fin de courbe mais je sais pas trop comment faire pour en avoir ?)
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Phil » Mar Nov 13, 2007 7:08 pm

C'est toujours le même soucis, on veut faire 180° alors que une centaine suffisent... ;)
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar cosax » Mar Nov 13, 2007 8:00 pm

Phil a écrit:C'est toujours le même soucis, on veut faire 180° alors que une centaine suffisent... ;)

Oui c est vrai, den avait deja signale ca ...

Mais le prob c est que tu perds plus de distance sous le vent ... et apres tu dois plus remonter ... (mais ce que tu perds en reussissant ton jibe c est peut etre la mm chose que ce que tu perds en derivant en ratant ton jibe ... :-h c est vrai)

essayerai de checker ca la prochaine fois
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar tavernierd » Mar Nov 13, 2007 9:41 pm

moi je commence à me lancer dans le jibe depuis 3mois mais je n arrive pas à lacher la voile alors catapulte :-h mais grace à cela je maitrise le waterstart afin de revenir :bo
tavernierd
Débutant

Précédent

Retour vers Général