Un coach pour jumps, manoeuvres, surf, etc.

Apprentissage des manoeuvres, du virement de bord au jibe, tout y passe, venez vous exprimer et posez vos questions !

Un coach pour jumps, manoeuvres, surf, etc.

Messagepar sebds » Dim Mai 13, 2007 3:26 pm

Salut, j'ai trouvé un coach par le site de wkwt. Je tenais juste à donner mon avis à son sujet aux personnes ayant entendu parler de lui: il est excellent! C'est un francais, il s'appelle alex duparc (http://www.alex-windsurf-coaching.com). Grâce à lui, moi qui n'avais jamais réussi à faire un front tournant à plus de 45 degrés, j'ai appris à poser des front en un jour!! bon c'est sûr ils ne ressemblent pas encore à grand chose, la réception est un peu secouée 8p et ça ressemble un peu plus à un killer loop pcq jsuis pas assez au largue: mais ça tourne de 340 degrés!! Il m'a filmé, m'a montré mes défauts et j'en ai raté trois vraiment lamentablement (seulement, grâce à ses conseils) avant de rentrer une figure ressemblant au front. :h Mtn je sais exactement ce que je dois faire pour progresser. Voilà ça n'engage que moi mais je tenais à vous faire part de cette petite adresse en or. Il demande un prix tout à fait raisonnable mais vous devez vous organiser en groupe pour l'avoir comme coach pcq il doit rentabiliser son déplacement!
Ciao
sebds
Barbotteur

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Mai 13, 2007 3:38 pm

Sympatique...

Pourquoi pas le faire venir une fois à l'eau d'heure 8p Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Retour vers Les manoeuvres