Düsseldorf 2019

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Düsseldorf 2019

Messagepar mistral4u » Lun Jan 21, 2019 12:17 pm

Ca faisait quelques années que je n'y étais plus allé...
Et bien je pense qu'il s'écoulera encore quelques années avant que je n'y retourne.
Vraiment pas grand chose à voir, hormis les pros (invités pour le 50ème anniversaire du salon ? ) dont Sarah-Quita Offringa, Victor Fernandez, Robby Naish, Björn Dunkerbeck, Philip Köster, Pieter Bijl et Steven Van Broeckhoven sur le stand Gun, Finian Maynard assis à côté de la seule planche exposée de sa nouvelle marque, Andrea Cucchi sur le stand P7...
Mais de petits stands, sans grandes nouveautés.
Pour les ventes, quelques rares stands aussi. Encore moins que l'an passé m'a-t-on dit.

Sympa et spectaculaire : la piscine de surf et la démo wakeboard sur la grande piscine.
Les bateaux restent impressionnants et hors de prix...

Voilà, si vous y allez, prenez vos tickets en ligne à 19€ au lieu de 25€ sur place.
Réduction supplémentaire en s'inscrivant au club Boot si j'ai bien compris (j'ai pas testé)
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Düsseldorf 2019

Messagepar christophe.hub » Dim Fév 10, 2019 12:27 pm

J y suis allé, espérant pouvoir acheter une voile point-7 et autre (visiblement, avant il était possible de faire de très bonnes affaires) ,..... Rien en vente... Il faut passer par leurs sites.... Déçu, je n irai plus.... Pas vu non plus le hall occasion, peut-être qu il n était plus ouvert ou qu il n à pas existé cette année..... Quand j y suis allé, le dernier samedi du salon, seul le hall 8A était ouvert., .. Mais bon, j ai rencontré Andrea Cucchi, c était top car personne sur le stand et avons eu l occasion de discuter..... Un gars super accessible et sympathique
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Düsseldorf 2019

Messagepar mistral4u » Dim Fév 10, 2019 3:29 pm

Avec les soldes en ligne, les magasins ne viennent plus liquider leurs stocks au salon...
L'époque où toute une salle était dévolue aux bonnes affaires est bel et bien révolue.
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron