à votre santé...

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

à votre santé...

Messagepar denfou2602 » Lun Août 06, 2018 9:05 am

Vous commencez à me connaître...adepte de l'apéro d'après session... De retour de l'autre côté de l'atlantique, je vous conseille celle-ci pour vous rafraîchir... :bo
à bientôt sur l'eau...le sud ouest revient

IMG_0911.jpg
IMG_0911.jpg (84.49 Kio) Consulté 1475 fois
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: à votre santé...

Messagepar hvr » Lun Août 06, 2018 5:20 pm

denfou2602 a écrit:Vous commencez à me connaître...adepte de l'apéro d'après session... De retour de l'autre côté de l'atlantique, je vous conseille celle-ci pour vous rafraîchir... :bo
à bientôt sur l'eau...le sud ouest revient

IMG_0911.jpg



Denis, Maui c'est plus que de l'autre côté de l'Atlantique :Dp
Bonnes vacances chez les Ricains ?
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: à votre santé...

Messagepar Acelian » Lun Août 06, 2018 7:58 pm

Denis, Maui c'est plus que de l'autre côté de l'Atlantique :Dp
Et il y a pleind e cyclones dans le coin ! Va il y avoir du SWELL ! cfr Hurricane center https://www.nhc.noaa.gov/?epac

Bonnes vacances chez les Ricains
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: à votre santé...

Messagepar denfou2602 » Mar Août 07, 2018 8:35 am

Moi je l'ai achetée de l'autre côté de l'Atlantique, côte est... et oui elle est très fraîche et légèrement fruitée... et excellentes vacances non orientée windsurf...mais eu l'occasion d'une journée de surf à Cape Cod (top) ...en revanche vent relativement soutenu non stop pendant les trois jours sur place...
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: à votre santé...

Messagepar csurfer » Mar Août 07, 2018 12:50 pm

Maui ? Moi je dis : on y va !!

Top pour Cape Cod.

Pas trop de stress par rapport aux grands blancs ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_40

C'est bien "the place to be" en été. Par contre pas possible de louer du matos de planche j'imagine ?! Déjà qu'en France pas facile de trouver autre chose que des Bics 293 et des vieux grééments des écoles de voile. Alors aux States, je te dis pas (déjà faut oublier les écoles de voile)...

Heureusement qu'ils ont des surfshops !! 8)

Note que sur l'autre côte, à San Francisco, il y a sunsetsailboards.com qui te louent / livrent du matos un peu où tu veux autour de SF (mais p****n que c'est cher). Si tu as envie d'essayer de plancher sous le Golden Gate, alors "Crissy Fields is the place to be". Ca se passerait alors en début d'après-midi (1pm le temps de gréer), en saison (disons entre mai et septembre, pour être sûr).
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: à votre santé...

Messagepar denfou2602 » Mar Août 07, 2018 2:10 pm

Oui il y a un windsurf shop à Dennis...mais effectivement sur le net il n'y a que des bic et loftsails je coirs...j'y suis pas allé et ai préféré visiter les surfshop du coin...
Pour les requins il y a des avertissements à l'entrée des plages ... l'attention est là et je surveillais bien les enfants ..après il faut éviter des rester près des phoques apparemment... mais c'est eux qui viennent près de toi ...c'est ça le problème :-)))
Les vagues n'étaient pas trop loin du bord at je parle assez bien le requin, euh le ricain...euh ...enfin ...
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: à votre santé...

Messagepar csurfer » Mar Août 07, 2018 3:22 pm

denfou2602 a écrit:Les vagues n'étaient pas trop loin du bord at je parle assez bien le requin, euh le ricain...euh ...enfin ...


:Dp :Dp

Ah oui je me souviens de nos démélés avec les requins d'Herkingen (qui s'appelait à l'origine Rekingen, c'est tout dire). :@
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron