Conseils Voyage en Campervan en Zeeland

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Conseils Voyage en Campervan en Zeeland

Messagepar Zerointeractive » Mar Mai 08, 2018 9:41 pm

Bonsoir

Demain je demarre pour la premiere fois un voyage de 3 jours en campervan vers la zeelande pour un trip windsurf. 8)
Je sera avec me 2 enfants et madame et je suis a la recherche des conseils pour les spots, quoi faire, quoi apporter, ou se garer... et tout sorte des experiences pour faire la meilleur experience en tant que planchiste “addicted”.

En plus, Je ne suis pas un expert de camping, juste 1 fois mais il y a une dizaine d’annees ...

Quelqun entre nous a deja eu une experience en campervan en Zeeland ? Je trouve possible aller a Bdam car le spot offres de qoui faire pour la famille ( Port Zeeland).. any suggestion?

Merci
Luigi
Image

Mes offres avec SurfScanner! --> https://www.surfscanner.be/
Avatar de l’utilisateur
Zerointeractive
Planner
 
Messages: 404
Inscrit le: Mar Mai 30, 2017 10:36 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Conseils Voyage en Campervan en Zeeland

Messagepar Equinox » Mer Mai 09, 2018 9:11 am

Salut. Nous on est quasi tous les week-ends en zeeland dans un camping. Petit camping à la ferme avec sanitaires propres et douches chaudes. On est situé près de Brouwershaven donc a 10 minutes des sopts de brouwersdam. Il y a normalement encore de la place car les gérants sont pensionnés et ne cherchent pas à attirer du monde. Seulement les habitués calmes :bo
Si tu ne trouves pas de places tu peux toujours m’appeler et je te donnerai l’adresse 0496/55.20.45. Laisse un message ou un sms car en congé je ne décroche pas quand je ne connais pas.
Si tu peux prendre des vélos, skate board pour les jeunes c’est bien.
Si tu nous rejoins, on organise des barbecues sur une ancienne antenne satellite, donc suffit d’amener la bidoche et la salade. Mais tu as un super marché à 5 minutes du camping.
Pour le reste peace and love car c’est l’idée du campervan.
Il y a toujours à faire et visiter dans le coin. Jumelles si tu t’intéresse aux oiseaux, village sympa, ...
Voili voilou.
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Planner
 
Messages: 498
Inscrit le: Jeu Jan 07, 2016 5:00 pm


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités