Boot 2018

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: Boot 2018

Messagepar AdrienR09 » Ven Juin 14, 2019 2:29 pm

Acelian a écrit:Pour les rallonges North, le système avec la "manette" comme tu dis est bien et n'abîmerait pas ta planche. North ne sortirait pas un produit si le risque existait à moins de laisser le levier vers le bas et on voit pas mal cette rallonge sur les spots. Ce système est top pour régler au quart de poil la tension à l'amure. Et qu'un gars de chez NP dise que les rallonges North cassent, c'est presque "normal" ;)
Pour les rallonges NP, no souci avec celles-là je confirme. J'ai 2 rallonges alu NP depuis des années et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Pour les bouts de harnais et si tu ne connais pas la longueur qui te conviendrait, regarde pour des bouts réglables en longueur. Utile aussi pour s'adapter aux conditions de vent (baston on rallonge un peu, vent light on raccourcit un peu). Question toile noire de l'attache, quasi tous les fabricants procèdent ainsi vitrerie Nyon dépannage. Et puis, c'est le bout dans la gaine plastique qui risque de casser avant. Néanmoins il existe des bouts de harnais "full" plastique mais en longueur fixe et je ne connais pas la marque (en fouillant sur les sites ad hoc, cela doit se trouver).

Pour le hall d'exposition, il paraît que c'était beaucoup plus grand avant.....le windsurf redresse la tête mais la chute a été importante après l'âge d'or.


En fait c'est un jeune waver qui était sur le stand de Kepler qui me faisait le comparatif North ou Pryde , que l'avantage de north était de pouvoir réajuster même en étant dans l'eau mais que point de vue solidité dans le temps il préférant Pryde et qu'il avait cassé du North mais bon je n'ai pas le niveau que je pense qu'il avait en vague et je n'aurais probablement pas cassé le north non plus vu ma douceur. Les prix étaient similaires .[/quote]
Moi en tout cas, je me suis éclaté à cet événement et ce n'est pas la première fois.
AdrienR09
Barbotteur
 
Messages: 1
Inscrit le: Ven Juin 14, 2019 2:28 pm

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité