A tous les gentils surfeurs graciés d'une remorque

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

A tous les gentils surfeurs graciés d'une remorque

Messagepar Techno Man » Mer Juin 10, 2015 1:52 pm

Faites bien attention en Zélande (on l'a déjà souvent dit, mais je le répète pour votre portefeuille):

La limite de vitesse en Zélande pour bagnole et remorque est de 90 km/h !

J'en ai fait les frais (c'est le cas de le dire) lors d'un de mes passages dans le Westerscheldetunnel. Contrôle de trajet: surpassement de la vitesse de 4 km/h.

Vitesse autorisé dans le tunnel: 100 km/h. Vitesse mesurée: 97 km/h. Corrigé à 94.

Je l'avoue, j'étais au courant. Mais je les ai sousestimé, ils sont plus conscientieux que je ne l'avais cru.

Amende de 44 euro. Délivré gracieusement dans ma boîte aux lettres. Ils sont efficaces, nos amis du nord.
Image

- Stefan nommé Techno man -
Techno Man
Jiber

Re: A tous les gentils surfeurs graciés d'une remorque

Messagepar hvr » Mer Juin 10, 2015 9:12 pm

Même pour....1 km/h, on se fait coller Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Ma femme a pris une contravention, il y a quelques années, pour du 81 km/h au lieu de 80 Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 Donc, avoir le pied (très) léger chez les Bataves.
A mon avis, ils ne vont pas appliquer la nouvelle idée belge, qui est d'arrêter de flasher quand le quota de victimes est atteint, pour cause d'encombrement des tribunaux.....
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Retour vers Général