Besoin de conseil pour débuter

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Besoin de conseil pour débuter

Messagepar tchestu » Mer Fév 07, 2007 9:08 pm

Salut à tous,
je cherche un endroit où je pourrais apprendre à naviguer sur une planche à voile. Etant un peu fou par nature, je pensais pouvoir commencer avec juste un bouquin comme prof et j'ai donc acheté le matos.

Après 3 heures, j'ai enfin réussi à tenir debout plus de 5 secondes et même à relever la voile. Mais je me suis aussi rendu compte que je progresserais plus vite avec de l'aide.

Comme j'aimerais tout de même faire mieux, je pense que les cours sont plus que conseillés. Je cherche donc des cours qui se donnerait le samedi ou le dimanche et si possible dans ma région à savoir Liège.
tchestu
Débutant

Messagepar Nikos » Mer Fév 07, 2007 11:37 pm

Salut,
je suis de liege ,
je pratique depuis que j'ai 7ans et aujourd'hui j'en ai 17 !
je peux t'apprendre sans aucun probleme car j'ai déja donné des cours en vacances a des personne pour me faire un peut d'argen de poche, et cela a très bien marché !
a Liege il ya un plan d'eau mais pas le mieu je pense a cause d'un écolo qui ne veut pas que l'on navigue a cause de la réserve naturel ...
mais je connais des plans d'eau après Maastricht et meme avant ...

tu peux me tel ou e-mail : 04 94 81 56 21 ou bien mon mail wave_rider7@hotmail.com

cela me parait cool en plus ça permet de rencontrer des nouveau riders sur liege et meme d'en faire venir !

A bientot j'espère
Nicolas
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Messagepar tchestu » Ven Fév 09, 2007 12:23 am

Salut Nikos,
chouette il y a du monde près de notre belle cité.
Ton blog donne vraiment envie de progresser pour arriver a ce genre de figure.
Vraiment intéressé par les cours.
Je garde tes coordonnées sous la main et je t'envois un mp pour des détails plus pratique.
Tche
tchestu
Débutant

Retour vers Général