ou faire réparer sa combi

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

ou faire réparer sa combi

Messagepar huby » Ven Mai 03, 2013 11:19 am

yep

voila je viens de voir que j avais un peu déchirer ma combi au col
quelqu' un a t il un super plan pour faire réparer sa combi

pour info je suis passe chez DMS ( diving scuba marine) a bruxelles qui sont en principe réputé pour réparer des combis
mais arrive sur place les vendeurs m ont pris de haut , magasin désagréable , vendeurs incompétents et grosse perte de temps
je demande un nettoyage de ma combi et un réparation n ayant pas d autre endroit ou faire réparer ma combi
apres une semaine je reçois un coup de tel pour me dire qu' on veut pas réparer ma combi sous prétexte qu elle sent un peu.
dégoûté je leur avais aussi demander un nettoyage, a préciser que j avais quand meme nettoyer moi meme ma combi a la machine un mois avant avec un produit spécial pour combi et que je fais un savonnage apres chaque sortie.
que dire, je vais récupérer ma combi apres une semaine et la c est le summum on me regarde meme pas j attend plus d un quart d h avant que l on me rende ma combi alors qu'il n y avait personne dans le mag, vendeur encore plus désagréable que la première fois
franchement pas commerçant pour un sous et que de temps perdu
je déconseille donc fortement ce shop

donc si quelque un a un bon plan je suis preneur
et si possible ds un shop sympa ou ils ont envie de bosser
merci
huby
huby
Windsurfer

Re: ou faire réparer sa combi

Messagepar hvr » Ven Mai 03, 2013 12:06 pm

Huby, je suis d'accord avec toi concernant DMS.... Habitant à 5 minutes de là, je m'y suis rendu pour un conseil de répa de combi et...lire ton post. Nul de chez nul alors qu'ils pourraient avoir quelques clients pour de tels travaux. Manifestement, les windsurfeurs doivent être des illuminés pour eux ou alors ne pèsent pas assez lourds en terme de pognon.....

Si le problème est minime, il est possible de réparer avec de la colle néoprène (surfshops ou D4).
Sinon, se renseigner en surfshop: Matos (chaussée de Ninove à Molenbeek) ou Passion à Watermael-Boitsfort. A moins que D4 ?

Bonne recherche,
hvr
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar pepper » Ven Mai 03, 2013 3:31 pm

l'an passé j'ai fait remplacer le col de ma combi chez http://www.seaweed.be à Knokke (parle FR et NL)
résultat nickel pour un petit prix (€ 35,00 si je me rapelle bien)
je vais pas dire que le patron est chaleureux, mais il est réglo !
la mer c'est dégeulasse, les poissons b**sent dedans !

fanatic falcon 145 - mistral slalom 123 & 95
north sails ram F11 8.5 7.8 7.0 6.3 5.7
mistral equipe - MOD & neilpryde V8 9.0
pepper
Planner

Messagepar PhilippeG » Ven Mai 03, 2013 4:30 pm

Bonjour "Huby"
Petites précisions concernant la réparation de votre vêtement de surf....
C'est moi qui vous ai reçu chez DSM lorsque vous avez demandé la réparation de votre combinaison. Je me souviens d'un entretien très cordial ou vous avez évoqué avec passion votre sport favori.
Effectivement, j'ai souligné qu'elle "sentait" et vous ai demandé de la ramener après rinçage efficace. Vous avez alors signalé que vous l'utilisiez 3 fois par semaine, que vous transpiriez dans votre combinaison, que vous la rinciez mais que vu l'usage intensif que vous en faisiez.... C'est moi qui vous ai alors suggéré de la mettre en machine avec un produit que je vous ai présenté. Vous n'en aviez pas le temps.
Ceci dit, si c'est avec plaisir que nous recevons les pratiquants au triathlon et autres sports nautiques dont le windsurf, nous disposons d'un atelier de réparation néoprène...mais pas de nettoyage de combinaison. Nous apporter un vêtement propre pour réparation est, me semble-t-il, tout naturel.
Enfin, vous avez acquis ce vêtement, toujours d'après vous, il y a 2 ans. Au rythme de 3 sorties par semaine, un vêtement présente des traces d'usure et/ou de déchirures qu'il devient difficile, voire impossible à réparer à moins d'y mettre un prix supérieur au prix d'un vêtement neuf. C'est un choix économique que nous conseillons alors à nos clients.
Vous souhaitant d''excellentes sorties de surf...
Philippe
PhilippeG
Barbotteur

Retour vers Général