Les blogs Windsurf Belgium

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Les blogs Windsurf Belgium

Messagepar Anthony » Jeu Déc 07, 2006 11:40 am

Salut à tous,

Petit message pour vous proposer un service (limité à quelques personnes dans un premier temps).
Tout le monde connait "les blogs", mini site Internet ou l'on peut mettre des photos, du texte, et où les gens commentent le tout.

Il est maintenant possible, pour ceux que ça intéressent, de créer un blog "windsurf-belgium" :cool:

Petit exemple de ce que ça donne: http://djorla.windsurf-belgium.com/

Comment ça marche ?

Si cela vous intéresse, il faudra me contacter pour que je puisse "activer" un blog. Il me faut dans un premier temps différentes choses:

Le nom de votre blog (pour le retrouver à l'adresse http://votrenom.windsurf-belgium.com)

Un texte de présentation de votre blog (dans l'exemple, texte qui se trouve sous 'le blog de Djorla")

Un texte ou un petit mot qui se trouveront à la place de "bienvenue" dans l'exemple.

Eventuellement, une banière aux dimensions de 800 x 192

Une fois tout ceci, j'activerai votre blog et vous donnerai les infos nécessaires.

Celui-ci créé, il vous sera possible d'insérer des textes et photos (les vidéos et autres fichiers ne sont pas autorisés). Tout le monde pourra commenter ces articles. Il vous sera également possible d'autoriser vos amis par exemple, à eux aussi créer des articles pour compléter le tout !

Voilà, c'est un petit test dans un premier temps, si ça intéresse quelqu'un, c'est volontier, si pas... tant pis n-;

Anthony
Dernière édition par Anthony le Jeu Mai 24, 2007 8:27 am, édité 1 fois au total.
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar geoffray » Lun Déc 11, 2006 10:00 pm

salut anthony,

cela me botte bien cette idée! j'ai plein de photos et de vidéo en plus!

pour nom du blog je préfererais vdv comme nom...

tiens moi au courant
Flare wood-carbon 88 l
Evo 70l
Ice 3.7 , 4.2, 4.7
Duke 5.4
geoffray
Planner

Messagepar Anthony » Mar Déc 12, 2006 7:22 am

Salut Geof,

Envois moi les infos demandées par mail, et je te cré tout ça dès que j'ai le temps :wink:
Anthony
Administrateur

Messagepar b_welding » Mar Jan 09, 2007 2:29 pm

t'héberges le site chez toi ? ou alors t'as un espace web de malade quelque part ? Pcq si tu dois héberger toutes les photos de planche des membres du forum, ca va vite faire monter l'espace nécessaire...
b_welding
Jiber

Messagepar Anthony » Mer Jan 10, 2007 8:25 am

Les adresses sont hébergées sur l'espace, mais pas les photos.
De plus, comme elles sont de tailles "réduites" ça ne prend pas tellement de place :wink:
Anthony
Administrateur

Retour vers Général