Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar mistral4u » Sam Déc 31, 2016 4:58 pm

Image
Et personne n'a utilisé ça ? :#

Bonne année et un max de vent pour 2017 !
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar hvr » Dim Jan 01, 2017 4:25 pm

mistral4u a écrit:Image
Et personne n'a utilisé ça ? :#

Bonne année et un max de vent pour 2017 !




Haha, bonne idée, Roland ^^ D'autant qu'il faut employer le Morse pour envoyer un message. En espérant qu'il ne faut pas envoyer 3points, 3 traits, 3 points ou énoncé différemment: 3 courts, 3 longs, 3 courts Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_38
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar loopyloop13 » Lun Jan 02, 2017 9:16 am

jeanlo911 a écrit:Bonjour Pascal,

Ces quelques mots pour te remercier pour MWS. En cette période hivernale, on est plus apte à consulter les stats et s'apercevoir que c'est toujours très intéressant.
Rien est prévu en terme d'App pour 2017? Ce serait pour ma part encore plus simple depuis mon portable (GSM en Belgique) et l'affichage n'est pas optimisé actuellement.
Je sais que pour ma part cela ne me dérangerait pas de payer (un prix raisonnable) une telle appli.

JeanLo

Développer l'appli MWS ou plus exactement reprendre l'embryon de ce qui existe déjà, reste un de mes objectifs à plus ou moins brève échéance.
Je ne maîtrise pas encore tout à fait les technologies spécifiques à ce type de développement, mais j'aimerais vraiment trouver l'occasion et le temps d'aller vers ça.
Disons que ça pourrait être un de mes objectifs pour 2017. Euh... comme ça avait déjà dû l'être pour 2016...
En attendant, je travaille à la "responsivité" du site. En d'autres termes, j'essaye de le rendre plus compatible avec tous les types de terminaux (PC, Tablettes, Smartphones...).
D'ailleurs, si à l'occasion de vos diverses utilisations, vous rencontrez des anomalies d'affichage, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je corrige ça.
Merci de vos commentaires et de votre soutien.
Bonne navigation à tous et meilleurs vœux.
loopyloop13
Débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: Lun Juin 07, 2010 4:22 pm

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar jeanlo911 » Lun Jan 02, 2017 9:53 am

Bonne année Pascal,

En terme d'affichage, je suis sur IPhone, lors de la connexion ou l'on doit introduire MDP et login, la fenêtre est à peine visible (décalée en bas à droite). Il faut la déplacer manuellement pour la recentrer et pouvoir renseigner MDP et Login.
jeanlo911
Planner
 
Messages: 399
Inscrit le: Jeu Juil 24, 2008 6:49 pm

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar loopyloop13 » Lun Jan 02, 2017 1:22 pm

...effectivement. Il faut que je regarde ça de plus près. je l'avais oublié celle-là...
loopyloop13
Débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: Lun Juin 07, 2010 4:22 pm

Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar loopyloop13 » Mar Sep 10, 2019 12:34 pm

Bonjour à tous,
Vous connaissez déjà MWS - My Wind Sessions et vous êtes déjà inscrits, ou vous ne connaissez pas encore le site qui vous permet de constituer votre journal de navigations et d'avoir de nombreuses statistiques sur vos sorties, l'utilisation de votre matériel et y associer des traces GPS et des photos.
Dans tous les cas, je vous invite à découvrir la nouvelle version qui est maintenant en ligne depuis le début de cette année.
Cette nouvelle version qui se veut plus "moderne", plus "ergonomique" et plus adaptée à une utilisation sur smartphones et tablettes est à découvrir à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new.
Le site grandit et évolue grâce à vos retours, alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions et besoins spécifiques.
Bonne navigation.
Pascal - Loopyloop13
loopyloop13
Débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: Lun Juin 07, 2010 4:22 pm

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar TAO » Sam Oct 05, 2019 8:41 pm

yo ,

pourrais-tu me dire où on encode les différentes rubriques " freeride " ou "kitesurf"?, j'arrive pas à trouver c'est où ...merchi ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
Avatar de l’utilisateur
TAO
Maître du Windsurf
 
Messages: 3071
Inscrit le: Mer Oct 25, 2006 5:01 pm
Localisation: sur ma planche

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar loopyloop13 » Dim Oct 06, 2019 9:08 pm

Bonsoir François,
Il te faut "typer" tes planches dans la section "Mon matériel" en modification, en leur associant les différents programmes possibles.
Si nécessaire, n'hésite pas à me recontacter ici ou directement sur admin@windsurf-sessions.eg2.fr.
Bonne navigation.
Pascal - Loopyloop13
loopyloop13
Débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: Lun Juin 07, 2010 4:22 pm

Tes sessions en ligne...

Messagepar loopyloop13 » Lun Jan 13, 2020 10:41 am

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté,
Pour aborder cette nouvelle année de vent, je vous invite à découvrir ou redécouvrir MWS - My Wind Sessions.
Le site qui s'est offert un lifting début 2019, propose un design plus moderne, plus ergonomique et est maintenant plus adaptée à une utilisation sur mobiles et tablettes.
Le site demeurant toujours gratuit et sans pub.
C'est l'outil idéal pour conserver une trace de ses sessions, avec photos et fichiers GPS. Le site propose également de nombreuses statistiques sur ses sorties.
L'outil évolue en permanence au gré des besoins qui sont soumis par les utilisateurs eux-mêmes.
Rendez-vous à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new pour aborder cette nouvelle année avec une motivation décuplée.
Encore meilleurs vœux à tous et bon vent avec MWS.
Pascal - Loopyloop13
loopyloop13
Débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: Lun Juin 07, 2010 4:22 pm

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar csurfer » Lun Jan 13, 2020 11:05 am

Top, Pascal !! Continue comme ça c'est vraiment génial. -S
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar cisco » Mer Jan 15, 2020 7:24 am

Félicitations pour ce site ! Par contre je trouve que la nouvelle version donne moins d'informations : par exemple quand on regarde les sessions d'un rideur, on ne voit plus les commentaires/description des sessions, du coup moi je préfère l'ancienne version....
Avatar de l’utilisateur
cisco
Planner
 
Messages: 402
Inscrit le: Dim Sep 02, 2012 8:08 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar hvr » Mer Jan 15, 2020 5:47 pm

cisco a écrit:Félicitations pour ce site ! Par contre je trouve que la nouvelle version donne moins d'informations : par exemple quand on regarde les sessions d'un rideur, on ne voit plus les commentaires/description des sessions, du coup moi je préfère l'ancienne version....


Idem que Cisco :bo
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar csurfer » Mer Jan 15, 2020 6:36 pm

Ca peut sans doute s'arranger, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar Vincent » Dim Jan 19, 2020 5:55 am

quelqu'un connait il un équivalent pour le vélo et la marche à pied ou un multisports ?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Ton journal de navigation, compteurs de sessions

Messagepar lau77 » Dim Jan 19, 2020 10:58 am

CanWay était livré avec le GP-102 Vincent, mais pas de statistiques
Image
Avatar de l’utilisateur
lau77
Jiber
 
Messages: 769
Inscrit le: Dim Oct 25, 2009 10:35 pm
Localisation: Un peu plus à l'Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron