nieuwport dimanche

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

nieuwport dimanche

Messagepar minghemiz » Sam Sep 02, 2006 8:55 am

salut les gars,

y en a qui vont à nieuwport ce dimanche?
A+

yann
yann
minghemiz
Débutant

Messagepar minghemiz » Sam Sep 02, 2006 8:58 am

phil,

on s'est rencontré chez cacahuete, tu vas où ce dimanche?
on chaufferait pas le cacahuete?

A+

yann
yann
minghemiz
Débutant

Messagepar Phil » Dim Sep 03, 2006 7:27 pm

Salut Yann,

J'ai vu ton message un peu tard... ce dimanche soir.

Comme tu l'as constaté, j'étais à Nieuwport... Quelle nav de fou!!!
Ca été toi et Geof?

Cool de vous avoir vu, prochaine fois on essaye de se tenir au jus un peu à l'avance puis on navigue ensemble.
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar tls » Dim Sep 03, 2006 7:52 pm

Phil a écrit:Salut Yann,

J'ai vu ton message un peu tard... ce dimanche soir.

Comme tu l'as constaté, j'étais à Nieuwport... Quelle nav de fou!!!
Ca été toi et Geof?

Cool de vous avoir vu, prochaine fois on essaye de se tenir au jus un peu à l'avance puis on navigue ensemble.

nav en 3.9? A BD c'était bon en 3.9, enfin moi je n'ai pu que regarder :(
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Phil » Dim Sep 03, 2006 9:07 pm

Hello Mauro,

Nav en 4,1, c'était bien jusque 14h, puis c'est sérieusement monté, et là même la 4,1 me semblait grande... De solides creux, "j'ai bien faillit toucher le plafond" dans un saut, comme jamais j'étais monté. Juste la descente qui m'a rappelé les lois de newton... :lol: vraiment top session, et plein de gens qu'on connait alors c'est encore plus cool!!!

Malheureux que tu ne sois pas encore en état, mais une pensée pour toi...

Eh Den j'aurais 2-3 questions à te poser. Dans des conditions comme celles là vous m'auriez été d'un grand secours les gars à propos du contrôle, avant de vouloir balancer ce fichut forward.

Aussi à l'heure où je vous parle, ca décoiffe encore dehors, de quoi faire pleins de beaux rêves...

A très bientôt
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar den » Dim Sep 03, 2006 9:51 pm

Phil a écrit:Hello Mauro,

Nav en 4,1, c'était bien jusque 14h, puis c'est sérieusement monté, et là même la 4,1 me semblait grande... De solides creux, "j'ai bien faillit toucher le plafond" dans un saut, comme jamais j'étais monté. Juste la descente qui m'a rappelé les lois de newton... :lol: vraiment top session, et plein de gens qu'on connait alors c'est encore plus cool!!!

Malheureux que tu ne sois pas encore en état, mais une pensée pour toi...

Eh Den j'aurais 2-3 questions à te poser. Dans des conditions comme celles là vous m'auriez été d'un grand secours les gars à propos du contrôle, avant de vouloir balancer ce fichut forward.

Aussi à l'heure où je vous parle, ca décoiffe encore dehors, de quoi faire pleins de beaux rêves...

A très bientôt

Yop Phil, repos pour moi pour guérir totalement de ma "fracture par impaction" ( pas garve mais chiant ) que je trimballe depuis presque 2 mois maintenant.

Grosse jalousie pour les sessions que vous vous êtes envoyées ce weekend. :(

Pour le fichu forward, il vaut mieux l'apprendre dans des conditions où tu contrôles un minimum, en 4.1 surtoilé tu risques de casser du matos et du bonhomme. Je dirais un jour ou tu es en 4.7 bien toilé sans être à la rue, avec des vagues de 50 cm à 1 m faciles à prendre. C'est aussi plus facile avec quelqu'un qui fait le move devant toi pour la motivation et le fait de ne pas avoir les coucougnettes qui se barrent une fois arrivé devant la vague. :cool:
Image
den
Planner

Messagepar Phil » Lun Sep 04, 2006 8:08 am

Thanks Den, Je t'attends alors... Puis ca fera un peu comme du windsurf synchronisé, nouvelle discipline...

Me suis aussi tassé les deux cheville hier, à mon avis moins que toi. On verra comment çà se passe... mais ca va qd même.

Ah wesh, j'oubliais, Samedi Wissant, c'était top aussi, mais trop de rafales, en 4,7 tout de même bien cool et pas mal de Belges qui avaient fait le déplacement.

A+
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar minghemiz » Lun Sep 04, 2006 9:14 am

salut phil,

effectivement une nav de feu de dieux....
totalement surtoilé car je n'avais qu'une 4.5, j'avais preté ma 4.0 à geo qui faisait son premier jour dans les vagues....
qd même du faire une pause de tps en tps qd ça soufflait vraiment trop car là s'était plus possible...
vers 17h le beau tps s'est levé, plein soleil.... hawaii!
on se tient au jus pour les prochaines fois. ce serait merveilleux qu'il y ait du vent samedi prochain car cette fois cacahuete n'aurait plus d'excuse!!!
A+

yann
yann
minghemiz
Débutant

Messagepar Phil » Lun Sep 04, 2006 10:43 am

Ca devient un cas désespéré ... ce we je lui avais proposé, mais il avait une réception... :wink:

A très bientôt
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Retour vers Général