des heures a vous lire

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

des heures a vous lire

Messagepar pilou38 » Ven Août 07, 2009 9:42 am

bonjour a tous ,comme le titre le dis je passe des heures a vous lire sur ce forum ,et j'aimerais tant pouvoir y arriver ,je vais samedi au barrage je me demande comment cela va ce passer ,j'ai recu un sms de Laurent qui seras là,
pour me guider car quand je lis toutes vos sorties , ca me stresse un peu de venir en tant que debutant ,surtout que moi c'est pas pour faire de la vitesse ,c'est juste pour pouvoir naviguer tranquille en vacance sur des spots trouver au hasard ,dont je vous tiendrez au courant ,j'espere que ca iras car je n'ai rien comme matos ,mais je suis motivé
pilou
pilou38
Windsurfer

Re: des heures a vous lire

Messagepar FX » Ven Août 07, 2009 10:02 am

pilou38 a écrit:bonjour a tous ,comme le titre le dis je passe des heures a vous lire sur ce forum ,et j'aimerais tant pouvoir y arriver ,je vais samedi au barrage je me demande comment cela va ce passer ,j'ai recu un sms de Laurent qui seras là,
pour me guider car quand je lis toutes vos sorties , ca me stresse un peu de venir en tant que debutant ,surtout que moi c'est pas pour faire de la vitesse ,c'est juste pour pouvoir naviguer tranquille en vacance sur des spots trouver au hasard ,dont je vous tiendrez au courant ,j'espere que ca iras car je n'ai rien comme matos ,mais je suis motivé
pilou

Bah y'a vraiment pas de quoi stresser!!
Tu te pointes au barage quand y'a un peu de vent et tu navigues! Et tu n'hésites pas à demander des conseils aux mecs sur le bord.
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

lire

Messagepar pilou38 » Ven Août 07, 2009 10:17 am

je te remercie encore fx ,je crois que ca ira ,j'ai quelques notions mais bon pa s trop la pratique ou si peu, j'essaierai
pilou38
Windsurfer

Messagepar Vincent » Dim Août 09, 2009 5:14 pm

on est nombreux à avoir appris en auto-didacte en écoutant les conseils à gche et à droite.
Le barrage est idéal pour cela.

Après qques temps, tu verras que faire de la ballade au planning, c'est bien plus amusant que tu ne l'imagines
Vincent
Maître du Windsurf

Retour vers Général