Petit report de ce WE sur la cote d'Opale en quelques lignes et photos.
Samedi yo et moi sommes arrivés les premier sur le spot, nous avions choisi Wimereux pcq le vent etait orienté plutôt S (voir SE). Je suis parti en 4.7 et yo en 5.0. Les vagues étaient impressionnantes, autant au bord qu'au large
Ce spot est excellent avec énormément de locaux très sympas. Fred et Abdel nous ont rejoint ensuite et nous avons navigué un bon bout de temps avant que le vent faiblisse rendant le passage de la barre quasi impossible ...
Sorry pas de photos de ce jour la.
Après une dégustation des spécialités culinaires du coin (le welsh ...
une enclume quoi !) et une bonne nuit réparatrice dans un B&B, nous sommes allé dimanche à Wissant ou le vent rentrait parfaitement SO.
On a tous commencé avec des toiles de 4.7 à 5.3 et on a vite compris notre douleur, au bout d'une demi heure, retour au parking pour chausser les 4.0m ... Les vagues étaient superbes à jumper ou a surfer, le vent exagérément violent ; bref une bonne baston d'automne avec quelques passages du soleil en prime
photos souvenir :
Wissant Dimanche aprem
Yo on a pas de photos de toi, tu t’es planqué toute l’aprem dans les vagues, salopard !
8)8)8)8)8)8)
Abdel on a qu’une photo de toi ramenant péniblement ton matos après avoir rentré ton backloop devant notre face (double salopard !!!)
:h:h
Voici quelques clichés de Fred
:
Voici quelques clichés de moi-même
:
Pour finir voici des photos d’inconnus
:
Bon les gars achetez vous une vrai combi d'hier et on remet ca au plus vite

et de beaux bottom
lol non c est pcq je regardais ce que ca donnait) et j ai navigue jusque 13h30 en 4,7 puis j ai ete mettre 4,2 pcq 4,7 etait vraiment bcp trop grand et j ai navigue jusque 16h en 4,2 (qui etait aussi trop grand dans les belles rafales ... mais 3,7 aurait ete trop petit pour passer les monstres de taille fort respectable dans les grosses series)