trip cote d'opale ce WE - Report et photo souvenir

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

trip cote d'opale ce WE - Report et photo souvenir

Messagepar WINDRV » Dim Nov 09, 2008 10:27 pm

Salut à tous
Petit report de ce WE sur la cote d'Opale en quelques lignes et photos.

Samedi yo et moi sommes arrivés les premier sur le spot, nous avions choisi Wimereux pcq le vent etait orienté plutôt S (voir SE). Je suis parti en 4.7 et yo en 5.0. Les vagues étaient impressionnantes, autant au bord qu'au large :h :h
Ce spot est excellent avec énormément de locaux très sympas. Fred et Abdel nous ont rejoint ensuite et nous avons navigué un bon bout de temps avant que le vent faiblisse rendant le passage de la barre quasi impossible ...
Sorry pas de photos de ce jour la. ;p

Après une dégustation des spécialités culinaires du coin (le welsh ... :tbo :tbo une enclume quoi !) et une bonne nuit réparatrice dans un B&B, nous sommes allé dimanche à Wissant ou le vent rentrait parfaitement SO.
On a tous commencé avec des toiles de 4.7 à 5.3 et on a vite compris notre douleur, au bout d'une demi heure, retour au parking pour chausser les 4.0m ... Les vagues étaient superbes à jumper ou a surfer, le vent exagérément violent ; bref une bonne baston d'automne avec quelques passages du soleil en prime :# :# :#

photos souvenir :

Image

Wissant Dimanche aprem

Image
Image

Yo on a pas de photos de toi, tu t’es planqué toute l’aprem dans les vagues, salopard ! 8)8)8)8)8)8)8)

Abdel on a qu’une photo de toi ramenant péniblement ton matos après avoir rentré ton backloop devant notre face (double salopard !!!) ;) ;) ;) :h:h:h

Image

Voici quelques clichés de Fred 8p 8p 8p 8p 8p :

Image
Image
Image
Image

Voici quelques clichés de moi-même 8p 8p 8p 8p 8p :

Image
Image
Image
Image

Pour finir voici des photos d’inconnus 8p 8p 8p 8p 8p :

Image
Image
Image
Image
Image

Bon les gars achetez vous une vrai combi d'hier et on remet ca au plus vite 8p
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar local » Dim Nov 09, 2008 11:11 pm

super reportage ;)
les photos sont vraiment classe
ps des photos de fin de session ;-) on etait deja assez lessivé :-h

on peut juste rajouter que les vagues étaient bien fat (dommage qu'on a pas de photos de la journee du samedi a wimereux!) 8D

et que je confime que le welsh est un tueur d'estomac! :Dp

a refaire! :-h ;p ;)
Dernière édition par local le Lun Nov 10, 2008 12:24 am, édité 1 fois au total.
Image
local
Planner

Messagepar gugu » Dim Nov 09, 2008 11:36 pm

magnifique !!!

je regrette vraiment de pas avoir su venir !!!

vivement la prochaine fois ou je ferai tout pour me debloquer !!!!

a+
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Lun Nov 10, 2008 9:33 am

Pas mal ,dommage que pas de photo de wimereux ,spot que je connais mieux l'été .

;p ;p ;p
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar WINDRV » Lun Nov 10, 2008 9:47 am

moustache a écrit:Pas mal ,dommage que pas de photo de wimereux ,spot que je connais mieux l'été .

;p ;p ;p

si au fait on a qq photos de wimereux et des pompiers (2 zodiaques, un hélico et une vedette ...rien que ca) qui repêchaient un kiteux inexpérimenté qui a tenté de rejoindre l'Angleterre ... 8p 8p 8p

Image
Image
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar moustache » Lun Nov 10, 2008 9:57 am

Aah c'est Kiteux toujours à vouloir faire le malin ;p ;p ;p

Il n' y pas l'air d'avoir grand monde sur l'eau.

Refilez moi vos adresses de B&B (si c'était bien évidement) cela peux toujours servir ;p
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar bigben007_ch » Lun Nov 10, 2008 10:00 am

Super résumé man!! Super trip et conditions nucléaires!! les conditions les plus tuff que g u! Toute la nuit je n'ai rêvé que de belles courbes :bo et de beaux bottom :h (lorsque je n'étais pas reveillé par ce vent de MALADES dehors, l'immeuble en bougeait presque!!)

On remet ça dés que poss! Mais déja y a mardi qui s'annonce plutot bien (et avec plus de soleil). Je vais d'ailleurs de ce pas me prendre la dernière génération de gants possibles (genre néo-carbo-kevlar-triple felxe contrôle anti sub zero function), et une bonne bonne cagoule!! Je trouve aussi que Yo avait une bonne idée (le shorty en dessous de la combar!)
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar Yorick » Lun Nov 10, 2008 11:47 am

Quel we de rêve... 48 heures à faire du windsurf, à rêver windsurf, à causer windsurf... Que du bon .............
Deux bonnes sessions de vagues jour sur jour :h trop fort

A lez les photos... Chouette saut Hervé !
Vivment la prochaine...

Abdel, le truc que je mets en-dessous de ma combi n'est pas vmt un shorty mais un truc plus fin, prévu pr (genre en titanium)... Enfin, ca m'a quand meme pas empêché de me geler un peu les couilles
Yorick
Windsurfer

Messagepar cosax » Lun Nov 10, 2008 1:21 pm

Si ca se trouve on a navigue a dix metres les uns des autres mais je vous ai pas vu ...

Apres bcp d hesitation le samedi je me suis decide le dimanche en me levant en sursaut a 7h du mat de partir pour wissant (ho que je ne l ai pas regretté :) 8) :) 8) :) 8) )

Arrivee a 10h a wissant; toute la flotte de waverideurs belges etait en train de greer 4,7, il n y avait encore personne a l eau et le vent n etait pas encore tout a fait etabli (mais qd mm un gros force 5 deja)

A 11h30 je me mets a l eau en 4,7 (faut le temps de greer ^^ lol non c est pcq je regardais ce que ca donnait) et j ai navigue jusque 13h30 en 4,7 puis j ai ete mettre 4,2 pcq 4,7 etait vraiment bcp trop grand et j ai navigue jusque 16h en 4,2 (qui etait aussi trop grand dans les belles rafales ... mais 3,7 aurait ete trop petit pour passer les monstres de taille fort respectable dans les grosses series)

Quelques tres bonnes sensations en surf (premiere fois que "j y arrive" lol), des dizaines et des dizaines de jump dans tous les sens et quelque bons gros lessivages comme il se doit == trop bonne session avec mes potes flamands vu que j ai pas croise le quattro de choc 8p

7-8 bfts toute la journee et pas une goutte de pluie, que demander de mieux :)
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar local » Lun Nov 10, 2008 10:44 pm

ralalala y a aussi celle ci qui montre bien que les vagues étaient bien fat
Image
Image
local
Planner

Retour vers Général