Après une année de pause professionnelle à profiter du vent et des vagues grecques et bretonnes, je serai de retour en belgique dès septembre.
J'ai quelques connaissances qui pratiquent le surf en plus du windsurf quand il n'y pas de vent.
Y en a -t-il parmi vous qui pratique le surf et serait intéressé à pratiquer/covoiturer vers domburg ou ailleurs lorsqu'il y a des conditions ?
s'il y a des intéressés, filez moi votre mail (pour mailing list) et on se contactera pour organiser des sessions, pour coivoiturage, pour les reports, pour les photos ...
J'en profite pour passer une annonce : je me débarrasse de ma vieille bic short board 6.7.
Comme tj chez bic c'est pas les meilleurs matériaux mais par contre c'est du très solide !
la planche est assez large et volumineuse, parfaite pour débuter en shortboard ou bien pour les surfeurs occasionnels qui ne souhaitent pas investir trop dans une planche.
Elle a pas mal vécu, pas de pets sur les rails, mais on retrouve de nombreuses petites déformation sur le pont , c'est habituel sur les planches bic mais ca n'altère absolument pas la glisse.
je la laisse pour la modique somme de 50eur.
Dispo dès la sem prochaine dans le BW.
a+++