Les planchistes...

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Les planchistes...

Messagepar Phil » Mar Mars 14, 2006 9:27 pm

:lol: :lol: :lol:
Six bonnes raisons de ne pas acquérir un planchiste…
(ou autre fidèle du dieu Eole)
:mrgreen:
- quand il y a pétole, il tire une gueule de trois mètres de long, achète du matos et établit une cellule de crise avec ses copains pour dénicher le moindre éternuement.
- Quand ça bastonne, c’est génial… pour lui. Vous, vous devrez attendre le soir pour l’apercevoir et encore quand il ne ronfle pas au dîner que vous avez préparé.
- Le planchiste dépense l’essentiel de son argent dans le matos. Et ça casse très régulièrement !
- Il fait tout et prévoit tout en fonction du vent. Ne lui demandez surtout pas de partir en vacances loin de la mer, il se dessèche !
- Ne pensez pas aux repas de famille et aux grasses matinées les jours de tempête, il fait mouvement vers la mer !
- Il rentre totalement déprimé s’il a eu son syndrome « PPLB » (passe pas la barre)

(Passons au plus agréable)
Les six bonnes raisons d’acquérir un planchiste…
(ou autre fidèle du dieu Eole)
:D
- Il a une bonne mentalité, le vent en poupe, et est tellement drôle quand il mime, sur la plage ou dans son lit, les figures qu’il réalise (ou presque) sur l’eau !
- En fin de mois, vous êtes tranquille pour choisir le film qui vous plaît à la télé. Lui , il s’en fout, i lest occupé à lire son magazine.
- Votre rivale n’est pas une fille, mais un élément climatique, le vent (i ly a pire comme drogue !)
- Après une bonne session, il est adorable (mais fatigué…)
- Il est sportif et bronzé… Un impératif. Cependant, mieux vaut aimer le bronzage shorty (tête, avant-bras et mollets uniquement !)
- Vous élargissez votre culture par une nouvelle langue afin de le comprendre : pétole, ça bastonne, 4.5, 5.2, flotteur, session, planing (le seul qu’il puisse faire…)

Bref, malgré quelques désagréments, le jeu en vaut la chandelle ! Mais les copines, sachez tout de même qu’un planchiste, c’est comme pour la planche… quand on commence on ne peut plus s’arrêter ! Quant aux messieurs qui lisent ceci, sachez malgré tout que la planche pour le couple, c’est comme l’alcool pour la santé, à forte dose, c’est nocif !
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar NiC » Mer Mars 15, 2006 1:08 am

PTDR !!!

Excellent....ca sent le vécu

(off topic: tu es ou a WSP ? moi l'arret madoux, pres de la rue au bois) :lol:
NiC
Débutant

Messagepar Anthony » Mer Mars 15, 2006 8:00 am

Génial :D
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar Phil » Jeu Mars 16, 2006 6:40 pm

Près du stade Fallon
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar djorla » Jeu Mars 16, 2006 7:08 pm

c bizarre, je me reconnais dans ce que tu racontes ;);)
et puis, je prefère avoir une overdose de plannig que d'alcool (même si c bon) ;)
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar christine » Jeu Mars 16, 2006 10:32 pm

Une seule et vrai solution: partager la passion de la nav avec l'autre!
Point de salut sinon, un jour ou l'autre le conjoint finit par craquer , las de se battre contre une passion dévorante...
C'est encore pire quand c'est une fille qui navigue et pas son copain. En plus il est jaloux de tous les bronzés de la plage... :evil:
Bref, initiez intelligement votre conjoint aux joies de la glisse , le paradis du planchiste est à ce prix. Après, il ne vous restera plus qu'à accepter de lui prêter votre aileron fétiche et avec le sourire!
Christine
christine
Débutant

Messagepar djorla » Ven Mars 17, 2006 12:28 pm

christine a écrit:Une seule et vrai solution: partager la passion de la nav avec l'autre!
Point de salut sinon, un jour ou l'autre le conjoint finit par craquer , las de se battre contre une passion dévorante...
C'est encore pire quand c'est une fille qui navigue et pas son copain. En plus il est jaloux de tous les bronzés de la plage... :evil:
Bref, initiez intelligement votre conjoint aux joies de la glisse , le paradis du planchiste est à ce prix. Après, il ne vous restera plus qu'à accepter de lui prêter votre aileron fétiche et avec le sourire!
Christine

j'ai déja essayé, ça n'a pas marché :(
ils en ont de la chance, ceux qui naviguent en couple ;)
mais c pas ça qui m'empechera de naviguer ;);)
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar Anthony » Ven Mars 17, 2006 12:51 pm

Pour ma part, ma copine navigue avec moi.
Mais ça n'empêche pas que ça crie par moment :nod:
Sinon il est clair que c'est le top du top quand on est à deux, j'espère qu'elle va progresser encore et encore !!!
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Retour vers Général