Brouwersdam vendredi samedi dimanche qui?

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Brouwersdam vendredi samedi dimanche qui?

Messagepar Floch » Mar Jan 22, 2008 9:47 pm

Je m´y prends peut-être un peu tôt mais cela fait un mois que je n´ai pas navigué, alors je m´excite devant les prévisions. 8D
En plus, cela me ferait partir jeudi soir après le boulot, donc c´est très bientôt finalement.

Du monde pour Brouwersdam ce week-end, disons vendredi/samedi? Dimanche a l´air d´être beaucoup moins venté.

Erwan
Floch
Débutant

Messagepar catcat » Mer Jan 23, 2008 5:27 am

Pouvez-vous me dire qu'elles sont les bons plans plan logement là-bas.. J'y suis déjà allée 3 fois mais cela fait déjà plus de huit ans maintenant, les environs du spot doivent avoir bien changés. On va se faire peut-être un long WE entre le 8 Mai et le 12 Mai.
Merci de me donner des adresses internet.
RRD FSW 84l 2013, Fanatic freewave 105 (2020), Goya Carrera pro 130 (2020) Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2 Stand Up Paddle Starboard gonflable 10’4
catcat
Débutant

Messagepar b_welding » Mer Jan 23, 2008 9:51 am

il y a pas mal de campings à la ferme, moins cher que les vrais campings et plus cosi.
b_welding
Jiber

Messagepar Floch » Mer Jan 23, 2008 7:19 pm

il y a le surcentrum, le club de planche au bord de l´eau, à Port-Zélande.
57€ par nuit et par personne (tarif spécial de 25€ normalement l´hiver mais on vient de me dire 50€?) Il s´agit de dortoirs.

Il y a le camping de Port-Zélande, très clean et proche de l´eau.

Dans le coin, il y a aussi de petits hôtels, notamment à Renesee, à 10km de Brouwersdam.
Floch
Débutant

Messagepar tavernierd » Jeu Jan 24, 2008 10:25 pm

sinon tu as le WINDE_KIND petite chambre d hote juste après zierikzee à 3km de brouwersdam sur la droite en venant de bxl c est 25 euros la nuit et petit dejeuner compris très propre et kot pour le matos .......c est devenu mon QG.................voici les coordonnées : familie Hage , provincialeweg 12 à 4321 SM Kerkwerve -moriaanshoofd tel: 31 0111-671867
:)

ps : en plus si tu es un lecteur de femme d'aujoudhui ,tu bénéficies de 10% de remise :bo :bo :bo
tavernierd
Débutant

Messagepar Floch » Sam Fév 09, 2008 10:37 pm

Sinon, j´ai essayé une aire de repos d´autoroute. Très sympa, pas trop froid, réveil garanti par les routiers sympas à 7h00 pétantes.
A Renesse, j´ai découvert quelques chambres d´hôtes pas chères (25€ la nuit pour une chambre simple), malheureusement toutes fermées il y a 15 jours.

C´est curieux, on me fait parfois bien comprendre que, parce que je suis seul et non pas en couple, cela dérange de me laisser dormir dans l´hôtel et de devoir préparer une chambre, même quand manifestement aucun client ne s´est encore présenté.

Récemment, alors que j´appelais à l´interphone de l´hôtel pour savoir s´il y avait de la place pour moi, l´appel a été redirigé vers le portable de la personne de permanence qui m´a demandé de revenir 1h30 plus tard parce qu´elle était en train de manger au restaurant....

Je crois que j´ai du mal à comprendre l´esprit commercial des locaux. Ou y a-t-il un truc que je n´ai pas saisi?
Floch
Débutant

Retour vers Général