'jour à tous
ma copine voudrais apprendre la planche et vu que j'ai pas beaucoup de patience ( pas bien je sais) pas de matos top pour débuter et encore moins la faculté d'être prof, je suis à la recherche d'un stage pour l'été. En ce qui concerne l'endroit on s'en fout un peu bretagne méditerannée, belgique, du moment que c'est pas trop loin!!
Et en plus si ca pouvait être sur du matos pas trop vieux ( pas de bic melody quoi!), on est plus a la recherche de planche genre bic nova ou des truc ainsi, que ca soit quand même un minimum fun!
ca c'est deja pas mal comme demande, si en plus il pouvait y avoir un spot de vagues accessible au débutant en mer ( pour moi quoi!) alors ca serait le cerise sur le gateau mais j'en demande pas trop!!

du genre techno293, véloce, voiles matrix(gaastra),.... mais bon c'est sur qu'au début les mono prèferent les melody sans doute parceque ca facilite l'apprentissage d'ailleurs beaucoup de jeunes perdent leurs moyens quand ils quittent leurs melody et se dirigent vers des planches plus types fun même si elles lesont pas des masses genre des techno et si on a pas acquérit un certains niveau on a parfois du mal a se débrouiller sue ces planches ce qui nefais pas toujoursl e bonheur de tout les monos! sinon t'a quand même moyen d'apprendre vite (en 3semaine de stage j'avais mon brevet E et mon brevet P) et en plus c'est toujours bien sympa et l'ambiance est super bonne! de plus si th'abite pas a proximiter ta toujours l'internat et pendaat les vacances même si les jeunes sont supers dominants les plus vieux ont aussi leurs places
sinon tu peux apprendre pas d'autres moyen mais bon aller dasn des stages pendant une semaines comme ca ca t'aide quand même fort et tu peux acquérir de bonne bases par ce moyen...