A lire vos commmentaires, ce ne fut pas simple vu le light wind mais quelle expérience. Comme le dit Tao, cela doit marquer l'esprit.
Je ferai tout pour en être la prochaine fois. Et bravo a Eric pour son courage.
A +, les gars.

jefix sera là jean-lix ,vincentix , taoix , ...si d'autres sont partant ben il suffit qu'ils le disent ici

François, pas certain qu'on ai assez de vent pour se lancer dans quelque chose de très long et pour un relais il faut être assez nombreux donc prévenir à l'avance les membres. Je ne suis d'ailleurs pas encore certain d'y aller.TAO a écrit:jean-luc ,
apparemment plusieurs viennent au slip beach , c'est vrai que se taper 400 bornes et 4h de route et qu'il fait noir à +- 17h30 ...pas évident![]()
maintenant on peut lancer notre nouvelle activité :" la course relais"...en + du concours gps non?![]()
moi suis partant pour le relais ...jefix sera là jean-lix ,vincentix , taoix , ...si d'autres sont partant ben il suffit qu'ils le disent ici
et on peut lancer l'activité ...![]()

si tu préfères la formule JL pas de soucis ...

didierix...

...tout le monde essaye d'aller le + vite possible pour pouvoir passer le relais à son copain ; les autres attendent en discutant dans la bonne humeur ...
)...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités