Mais attention aux alfas truqués, il paraît que depuis peu des parieurs chinois se passionnent pour le windsurf.

vaneujl a écrit:oyé oyé ... la page GPS du site Windsurf'Heure a fait peau neuve http://windsurf-heure.be/accueil/challenge-gps/ A bientôt.

hvr a écrit:vaneujl a écrit:oyé oyé ... la page GPS du site Windsurf'Heure a fait peau neuve http://windsurf-heure.be/accueil/challenge-gps/ A bientôt.

vaneujl a écrit:Les tiennes sont sur le site depuis hier mon ami c-a-d un jour après réception
vaneujl a écrit:C'est un travail d'équipe avec Moustache qui je le rappelle s'est farci tout le site au début.

et au moustachu windsurf'heure
( tiens je sais plus c'est bien comme cela qu'on peut écrire windsurf'heure ? je voudrais pas être hors-la-loi
)...
TAO a écrit:bravo à Billet au moustachu windsurf'heure
( tiens je sais plus c'est bien comme cela qu'on peut écrire windsurf'heure ? je voudrais pas être hors-la-loi
)...
bravo aussi à cédric , qui mine de rien grappille des places , devance freco et est maintenant 3ème du challenge en distance ...
J'ai pas trouvé ce modèle sur le site Garmin. T'aurais pas un lien qu'on puisse se faire une idée. Mais, à priori, je dirai prudence car, dans de nombreux cas, la vitesse Doppler n'ai pas enregistrée dans le fichier GPX chez Garmin ... donc pas bon ;-)samuel a écrit:personne pour repondre a ma question au sujet de la garmin 100
vaneujl a écrit:J'ai pas trouvé ce modèle sur le site Garmin. T'aurais pas un lien qu'on puisse se faire une idée. Mais, à priori, je dirai prudence car, dans de nombreux cas, la vitesse Doppler n'ai pas enregistrée dans le fichier GPX chez Garmin ... donc pas bon ;-)samuel a écrit:personne pour repondre a ma question au sujet de la garmin 100
A priori, je ne serai pas très optimiste pour l'utilisation en windsurf. Pour qu'on puisse exploiter ta trace correctement, il faut que la vitesse "Doppler" soit enregistrée. Bcp de GPS exploitent la vitesse Doppler pour améliorer la précision des données qui sont présentées à l'écran MAIS celle-ci n'est pas enregistrée sur chaque point dans le fichier GPX. Dés lors, les données dans le fichier ne seront pas suffisament fiables pour le Challenge.samuel a écrit:vaneujl a écrit:J'ai pas trouvé ce modèle sur le site Garmin. T'aurais pas un lien qu'on puisse se faire une idée. Mais, à priori, je dirai prudence car, dans de nombreux cas, la vitesse Doppler n'ai pas enregistrée dans le fichier GPX chez Garmin ... donc pas bon ;-)samuel a écrit:personne pour repondre a ma question au sujet de la garmin 100
je me suis trompé , c est la on move 100. merci

vaneujl a écrit:Oyé Oyé membres Windsurf-Heure Club.
Assemblée Générale en approche. Elle est fixée au 13 mars 19h30.
Vous êtes toutes et tous les bienvenus. Nous discuterons bilan 2013, activités 2014, cotisation 2014, etc.
Une invitation détaillée va vous être envoyée par mail. Bloquez vos agendas, il y aura de la place pour tout le monde.
Pour info, le challenge GPS 2013 se cloture le 9 mars. A cette date, les classements seront figés et nous entamerons le Challenge 2014. Affutez vos lames.
A bientôt.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités