club windsurf-heure.be

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: club windsurf-heure.be

Messagepar TAO » Jeu Août 29, 2013 12:29 pm

" Son histoire nous intérresse tous. C'est le genre de personne qui mérite ton mon respect ..."

;p

à virtualskipper :

Cédric raconte :

http://slasevit.be/?cat=6

http://slasevit.be/

voilà ...vous avez tous les infos sur son histoire ...
Dernière édition par TAO le Jeu Août 29, 2013 12:59 pm, édité 1 fois au total.
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar freco » Jeu Août 29, 2013 12:56 pm

Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
marco59 a écrit:j'comprend pas Cata que tu t'offusques que les activités montées par Windsurf'heure soient réservées aux membres

quand le club de foot de ta commune organise un spaghetti sur table pour leurs membres tu t'incrustes en fustigeant que c'est pas ouvert?

j'suis membre d'aucun des deux clubs, donc je me fous complétement de qui à raison ou à tord sur quelque sujet que ce soit, mais tes réactions et tes posts me font juste penser à qqun qui est juste là pour foutre de l'huile sur le feu...

t'as rien d'autre à faire ? si les activités de l'un ou l'autre t'emmerdent, ignore-les point barre, pas besoin d'intervenir à tout bout de champ ...

j'ai vraiment du mal à te comprendre et quel est ton intérêt de remuer la merde comme çà tout le temps ... çà te fatigue pas à la longue ??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

+1 je ne comprend pas cela non plus ??
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar freco » Jeu Août 29, 2013 1:04 pm

TAO a écrit:" Son histoire nous intérresse tous. C'est le genre de personne qui mérite ton mon respect ..."

;p

à virtualskipper :

Cédric raconte :

à méditer et à comprendre la souffrance vécu chaque jours par cédric Yellow_Flash_Colorz_PDT_32
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Catabatique » Jeu Août 29, 2013 1:35 pm

marco59 a écrit:j'comprend pas Cata que tu t'offusques que les activités montées par Windsurf'heure soient réservées aux membres

quand le club de foot de ta commune organise un spaghetti sur table pour leurs membres tu t'incrustes en fustigeant que c'est pas ouvert?

j'suis membre d'aucun des deux clubs, donc je me fous complétement de qui à raison ou à tord sur quelque sujet que ce soit, mais tes réactions et tes posts me font juste penser à qqun qui est juste là pour foutre de l'huile sur le feu...

t'as rien d'autre à faire ? si les activités de l'un ou l'autre t'emmerdent, ignore-les point barre, pas besoin d'intervenir à tout bout de champ ...

j'ai vraiment du mal à te comprendre et quel est ton intérêt de remuer la merde comme çà tout le temps ... çà te fatigue pas à la longue ??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

S'il y a des choses qui t'échappent vis à vis de mon comportement,c'est tout à fait normal vu que tu n'as pas fait partie du comité et donc que tu ne sois pas au courant de ce qui a pu se dire pour une chose ou l'autre.
je me suis investi en faisant partie intégrante du club et en y amenant des choses" constructives".
Premièrement comme tout le monde le sais,je suis la bête noire des hypocrites , personnes malhonnêtes et sans scrupules.
Moustache à l'époque de la rébellion avec Laurent ne voyait aucun inconvénient à ce que je sois le porte parole de ceux qui pensent tout bas,tout comme Tao.
Deuxièmement,quand on dit(sans citer de nom) être bien content d'être débarrassé d'un con....r comme Tao du comité pour ensuite lui lancer des fleurs par la suite,j'ai un peu de mal à suivre et n'ai pas du tout la même perception de l'amitié.
Troisièmement,quand j'organise un évènement et que je convie les deux clubs à y participer en organisant une réunion à BXL et que le président me dit qu'il ne pourra pas être présent vu son planning chargé alors que cela ne l'a pas empêcher de me faire un grand sourire jusqu'au oreille après toute sa journée passée au barrage,c'est aussi se foutre de la gueule du monde,non ?
Pour ensuite envoyer son secrétaire pour noter tout ce qu'il a été dit et uniquement pour cela,.. ???
Alors que le but était aussi d'organiser aussi une régate ensemble ???
Bien sûr les membres n'on pas été mis au courant,ce n'était pas nécessaire,vu qu'il n'y avait rien à gagner.
Les autres du comité, selon moustache ,n'étaient pas assez engagé que pour participer à cette réunion vu la distance à parcourir entre Charleroi et BXL.
Alors quand je vois ce qui se dit sur le forum à propos des initiatives revues et corrigée par le comité et le raid en Zélande,bien oui,je cela me fais réagir.
En ce qui concerne le dit "coup bas",il avait été convenu avec le responsable du matériel en test de faire l'évènement sur une pelouse à proximité direct de la mise à l'eau et non pas sur du béton comme au slip nord.
Rien ne sert d'aller chercher plus loin.
On était tous ensemble à défendre la mise à l'eau slip nord,sauf pour toi Marco si mes souvenirs sont bon,pour ensuite jeter une partie de ces personnes aux oubliettes.
C'est respectueux ça ?
C'est constructif ?
Avoir comme discours; il est temps de devenir des adultes avec des corrections écrites et soulignées en rouge dans les réponses aux questions de certains textes adressé à certaines personnes,c'est du délire,de la petitesse de l'école gardienne.

Je ne voulais évidement pas en venir à cela,mais il était temps je pense d'éclaircir quelques incompréhensions.
Catabatique

Messagepar TAO » Jeu Août 29, 2013 2:52 pm

freco a écrit:
TAO a écrit:" Son histoire nous intérresse tous. C'est le genre de personne qui mérite ton mon respect ..."

;p

à virtualskipper :

Cédric raconte :

à méditer et à comprendre la souffrance vécu chaque jours par cédric Yellow_Flash_Colorz_PDT_32

tu as raison , Freco , méditons ensemble sur sa souffrance ... :* ;)
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Jeu Août 29, 2013 4:36 pm

Catabatique a écrit:S'il y a des choses qui t'échappent vis à vis de mon comportement,c'est tout à fait normal vu que tu n'as pas fait partie du comité et donc que tu ne sois pas au courant de ce qui a pu se dire pour une chose ou l'autre.
je me suis investi en faisant partie intégrante du club et en y amenant des choses" constructives".
Premièrement comme tout le monde le sais,je suis la bête noire des hypocrites , personnes malhonnêtes et sans scrupules.
Moustache à l'époque de la rébellion avec Laurent ne voyait aucun inconvénient à ce que je sois le porte parole de ceux qui pensent tout bas,tout comme Tao.
Deuxièmement,quand on dit(sans citer de nom) être bien content d'être débarrassé d'un con....r comme Tao du comité pour ensuite lui lancer des fleurs par la suite,j'ai un peu de mal à suivre et n'ai pas du tout la même perception de l'amitié.
Troisièmement,quand j'organise un évènement et que je convie les deux clubs à y participer en organisant une réunion à BXL et que le président me dit qu'il ne pourra pas être présent vu son planning chargé alors que cela ne l'a pas empêcher de me faire un grand sourire jusqu'au oreille après toute sa journée passée au barrage,c'est aussi se foutre de la gueule du monde,non ?
Pour ensuite envoyer son secrétaire pour noter tout ce qu'il a été dit et uniquement pour cela,.. ???
Alors que le but était aussi d'organiser aussi une régate ensemble ???
Bien sûr les membres n'on pas été mis au courant,ce n'était pas nécessaire,vu qu'il n'y avait rien à gagner.
Les autres du comité, selon moustache ,n'étaient pas assez engagé que pour participer à cette réunion vu la distance à parcourir entre Charleroi et BXL.
Alors quand je vois ce qui se dit sur le forum à propos des initiatives revues et corrigée par le comité et le raid en Zélande,bien oui,je cela me fais réagir.
En ce qui concerne le dit "coup bas",il avait été convenu avec le responsable du matériel en test de faire l'évènement sur une pelouse à proximité direct de la mise à l'eau et non pas sur du béton comme au slip nord.
Rien ne sert d'aller chercher plus loin.

je sais bien que tu t'es pris le choux avec Windsurfeur'heure, et j'essaie surtout pas de dire si t'as raison ou tord, j'étais pas là, et çà me touche pas perso donc je me garde bien de porter un jugement
m'enfin là t'es juste en train de justifier par cette explication que tu vas venir foutre le souk sur tous les posts de windsurf'heure parcequ'ils ont été vilains avec toi ... et que donc par vengeance tu vas venir mettre ton grain de sel dans tous leurs posts
j'pense qu'à un moment donné, il faut ptet passer à autre chose et par revenir là-dessus pendant des années non ?

Catabatique a écrit:On était tous ensemble à défendre la mise à l'eau slip nord,sauf pour toi Marco si mes souvenirs sont bon

perso je suis venu à une seule réunion au tout début, avant que windsurf'heure ne soit même un projet, et j'ai décliné de participer à quoi que ce soit parceque je n'avais ni le temps, ni l'envie de m'investir et quand je sais que j'peux pas m'investir, je m'écarte, çà évite de donner de faux espoirs aux gens
voilà
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Jeu Août 29, 2013 6:01 pm

Faut pas t'inquiéter autant pour moi mon p'tit Marco.
La politique de l'autruche c'est pas ma tasse de thé et je commence à avoir un indigestion de ce genre de personne qui te regarde en fasse et te crache à la gueule en même temps.
Le pourquoi de mon indignation.
Heureusement pour eux, je n'ai pas la rancune tenace.
D'un autre coté cela m'a donner l'occasion de mettre un vrai visage sur certaines personnes en qui je ne ferais plus confiance.
Maintenant à chacun sa manière de réagir, je n'ai pas encore la faculté comme Tao de laisser couler quand on me chie dans le coup.
En ce concerne l'initiative de Tao, je suis à 100% avec lui, les malheurs des autres ne me laisse pas insensible et ce pour en avoir vécu un terrible que je ne souhaite à personne,celui du décès de mon fils.
Sur ces bonnes paroles je vous dis bonsoir et que tout aille bien dans le meilleur des mondes.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil , c'est merveilleux.
Catabatique

Messagepar marco59 » Jeu Août 29, 2013 6:31 pm

Catabatique a écrit:Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil , c'est merveilleux.

[edit] j'laisse tomber, c'est affligeant
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Lun Sep 02, 2013 7:57 pm

yop ,

Vu la pétole annoncée , le raid des 1000 bornes ainsi que le défi zélandais sont reportés au week-end du 14/15 septembre 2013 .

;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Lun Sep 02, 2013 11:47 pm

TAO a écrit:yop ,

Vu la pétole annoncée , le raid des 1000 bornes ainsi que le défi zélandais sont reportés au week-end du 14/15 septembre 2013 .

;p

Cela tombe bien mon w-e (7 et 8/09) est plutôt occupé !
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar boulsurfeur » Mar Sep 03, 2013 10:37 am

c'est clair que les previsions du barrage changent tt les jours ... pffffffffffff Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
boulsurfeur
Débutant

Messagepar TAO » Mar Sep 03, 2013 12:49 pm

[quote="TAO"][quote="TAO"]j'ai reçu déjà une série d'inscription concernant les raids; ça se bouscule au portillon :

1) raid des 1000 bornes du barrage :

- Alain
- didier
- jean-christophe ( et margaux 8D 8p ), maman viendra en porsche et prendra les photos ^^
- jean-luc
- moustache
- pietro
- david
- andré
- papy jean-claude
- bibi
- éric
- jefking
- cédric notre président
- Paul
- nathalie
- sophie
- claire
- léopold
- charles
- laurent
- isabelle
- freco
- HVR
- fred1111
- bernard
- ???????

2) raid de la traversée du grevelingenmeer (+- 60kms ) :

- moustache
- serge
- tao
- alain
- jean-luc
- laurent
- paul
- jefking
- .....

RAPPEL aux distraits : nous reportons les 2 raids au WE du 14/15 septembre 2013

Pour le raid des 1000 bornes , toutes vos familles sont invitées au barrage ...

;p
Dernière édition par TAO le Mar Sep 03, 2013 9:21 pm, édité 2 fois au total.
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar jefking » Mar Sep 03, 2013 8:18 pm

+jefking s'il est dispo sur Grevelingen.
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mar Sep 03, 2013 9:07 pm

ok jef "the king of the lake " :)
je te rajoute à la liste du défi zélandais aussi ... ;)

à pluch :)
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mar Sep 03, 2013 9:34 pm

voici la version donnée à l'impression ...pixoo offre 1 beach flag pour soutenir Cédric et la recherche contre la SLA ... 8D

Image

;p
TAO
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Général